« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2023 : Joris blesse Julie avant de s’enfuir (résumé, spoilers et vidéo DNA épisode n°1533)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 octobre 2023

Noor découvre la vérité

Gabriel a organisé un week-end en amoureux au pays basque. Pour que Noor ne devine pas la vérité à propos de ce week-end, Soraya demande à Victoire de la couvrir, ce qu’elle finit par accepter.


ANNONCES

Soraya annonce donc à sa sœur que ce week-end, elle part faire du vélo avec Victoire en Ardèche. Le problème, c’est que Noor se rend compte qu’elle a les baskets de Soraya et décide d’aller lui rendre en personne au bureau. C’est ainsi qu’elle voit Gabriel et Soraya s’embrasser dans la rue.

Barth est jaloux

Fabio a réparé la moto d’Adèle, ce qui ne plait guère à Barth d’autant plus qu’il reste seul avec sa petite amie. Bath ne veut pas jouer les mecs jaloux, il appelle juste Adèle mais ce coup de fil ne le rassure pas.

Un peu après, Mona voit une photo d’Adèle et Fabio sur un réseau social et la montre à Barth. Barth n’est pas content du tout et en fait part à Adèle quand il rentre. Elle sait que Fabio est taquin mais il l’est avec tout le monde. Elle ajoute qu’il teste les limites du fait qu’ils sont ensemble mais Fabio sait qu’il n’a aucune chance. Barth en doute car Adèle et Fabio ont l’air bien complices sur la photo. Il pense que Fabio se pavane parce qu’il sait que c’est dans la poche. Adèle n’apprécie pas ce manque de confiance et va passer la soirée avec une copine.

Julie prend un coup de couteau dans le ventre

L’ADN de Julie a été retrouvé dans la voiture de Joris. Aurore comprend que ce dernier est toujours planqué dans son quartier. il a du repérer un logement vide et des moyens de s’échapper. Aurore pense qu’il peut être dans la maison avec les rideaux fermés qu’elle a repéré hier. Les policiers retournent donc sur les lieux.

Nathan va voir son père juste avant qu’il soit transféré en prison. Il le rend responsable de l’enlèvement de Julie et lui dit qu’il le déteste.

Joris est sorti de la maison avec Julie. C’est elle qui conduit la voiture. En attendant à un feu rouge, elle profite qu’il y ait une voiture derrière pour enclencher la marche arrière et lui foncer dedans, une fois le feu passé au vert.

Joris lui demande de la fermer et de le laisser parler. C’est Alex qui sort de la voiture emboutie. Il veut remplir un constat puisque son pare choc est abîmé. Joris prétend ne pas avoir le temps et ajoute que sa petite amie vient juste d’avoir son permis. C’est à ce moment que Julie sort de la voiture pour s’excuser. Joris ne veut pas remplir de constat et préfère donner de l’argent à Alex. Ce dernier trouve des excuses pour refuser l’espèce et faire les choses dans les règles de l’art. Devant l’insistance de Joris, Alex lui explique qu’il préfère en parler au préalable avec son patron, ce qui lui permet ainsi de contacter les services de police. Sara ne comprend pas pourquoi Alex l’appelle pour un accident de voiture. Ce dernier à l’idée de prendre une photo sur laquelle il s’arrange pour que Joris et Julie y soient. Sara voit donc Julie et fait envoyer Nordine qui n’est pas très loin du lieu de l’accident. Elle demande à Alex de rester aussi longtemps que possible sur les lieux sans se mettre en danger.

Quand Aurore et Nordine arrivent, Joris attrape Julie et la menace d’un couteau. Ensuite, il la lâche brusquement, la retourne et lui met en coup de couteau dans le ventre. Julie perd beaucoup de sang.

Dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces