|

« Demain nous appartient » en avance du 12 octobre 2023 : la police est sur les traces de Julie, mais… (résumé, spoilers et vidéo DNA épisode n°1532)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » en avance du 12 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 octobre 2023

Tristan n’en peux plus de Christelle

‌Tristan se plie aux caprices de Christelle. D’ailleurs, il n’en peut plus d’avoir cette dernière sur le dos et veut vite trouver une solution de repli. Alex a une idée, une colocation avec Gilles.

Un peu après, Tristan annonce à Sylvain qu’il va être hébergé par Gilles ! Sylvain le prend plutôt mal. C’est Alex qui arrondit les angles.


ANNONCES

Soizic ne recule devant rien

Adam a bien saisi que sa mère tente de rendre François jaloux, en utilisant Benjamin. Une fois seule, Soizic envoie un message à François pour lui proposer de déjeuner. Quand il arrive, il trouve Soizic et Benjamin ensemble au Spoon. Si François est content de voir son ami, il l’est beaucoup moins de vois Soizic flirter à outrance avec.

Une fois François parti, Benjamin qui n’est pas dupe du manège de Soizic, lui dit qu’elle l’utilise pour rendre François jaloux et que cette situation le met mal à l’aise. D’ailleurs, il demande à Soizic de le laisser en dehors de ses petites manigances.

Soizic va encore plus loin en allant au lycée trouver François pour lui demander son avis sur une potentielle relation avec Benjamin. François trouve bizarre que son ex viennent lui demander des conseils. Il ne souhaite cependant pas que Soizic serve de pansement à Benjamin et demande à cette dernière de le laisser en dehors de ça. Soizic est plutôt fière de son coup.

François est de mauvaise humeur et c’est Charlie qui en paie les conséquences. Du coup, elle passe la soirée à l’extérieur.

L’étau se resserre pour Joris

Victoire reconnait l’homme qui a enlevé Julie à partir d’un portrait robot. Victoire s’en veut de n’avoir rien vu de ce qui se tramait.

L’enquête progresse vite pour retrouver Julie. Les policiers savent désormais que c’est Joris qui l’a enlevée. Il est connu pour trafic et usage de stupéfiants, vol avec violence aggravée, est allé 6 ans en prison, tentative de meurtre avec une arme blanche…

Plus tard, grâce à un témoignage, Sara et Aurore trouvent l’adresse de Joris. Les policiers s’y rendent mais le logement est vide. Ils ne savent pas que Joris les observe. Aurore trouve la voiture du ravisseur et ouvre le coffre au cas où Julie serait dedans. Ce n’est pas le cas. En se retournant, Aurore voit un rideau bouger. C’est en effet, Joris qui s’est retiré de la fenêtre. Aurore frappe à la porte. Julie crie mais Aurore ne peut pas l’entendre à cause d’un chien qui aboie. De plus, Joris menace Julie d’un couteau !

Dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.