« Demain nous appartient » en avance du 10 octobre 2023 : Bruno se dénonce (résumé et spoilers épisode DNA n°1531)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » en avance du 10 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 10 octobre 2023

Philippine en dit trop !

‌Ca fait 3 jours que Violette doit voir Philippine mais elle pense toujours à ses autres parents et ils lui manquent. Elle a même l’impression de les trahir lorsqu’elle est avec sa mère biologique.

Violette rencontre quand même sa mère. Seulement, Philippine lui parle d’Audrey en termes peu élogieux et ajoute être étonnée que Damien ait épousé une fille de ce genre. Elle finit en disant « on verra bien combien de temps ça dure ».


ANNONCES

Violette confie à Roxane que ce que lui a dit Philippine concernant Audrey l’a mise très mal à l’aise. Roxane lui conseille d’éviter le sujet avec Damien. Seulement, Damien se rend vite compte que quelque chose ne va pas et Violette se voit dans l’obligation de lui apprendre que leur mère a mal parlé d’Audrey. Violette ne relate pas les propos de leur mère mais précise simplement qu’apparemment, Philippine n’aime pas trop Audrey.

François est jaloux

Benjamin décide de rester à Sète mais ne veut plus de carrière médicale. Il en parle à Soizic et Charlie ne peut que constater leur complicité. D’ailleurs, elle explique à François que Soizic draguait ouvertement Benjamin.

D’un autre côté, Soizic annonce à Victoire que leur première mission est un succès. Il ne leur reste plus qu’à persuader Benjamin de reprendre du service en pédiatrie.

François improvise un apéritif avec son ex surtout pour en savoir plus sur sa relation avec Benjamin. Soizic lui fait croire que Benjamin lui a fait du rentre dedans.

Un peu plus tard, François dit à son fils qu’à priori, Benjamin et Soizic se draguent. Pour Adam c’est cool mais pour François, ce n’est pas une bonne idée. Adam en vient à se demander si son père n’est pas jaloux, ce qu’il nie bien sur !

Nathan est arrêté

Nathan demande des explications concernant ses problèmes avec Joris. Bruno prétend avoir des dettes de poker et surtout veut que son fils n’en parle à personne et surtout pas à Julie. Bruno appelle donc Joris pour mettre les choses au point mais ce dernier ne compte pas se laisser se dicter sa conduite et exige d’avoir son argent d’ici ce soir sinon, il tue Nathan.

Bruno va voir Sylvain pour qu’il lui prête de l’argent. Ce dernier lui donne 3 000 €, c’est tout ce qu’il a à la maison, pour le reste, il doit en parler à son épouse.

Du côté du commissariat, Damien connait désormais l’immatriculation du scooter et sait qu’il appartient à Nathan. Aurore ne voit pas ce dernier tremper dans un trafic de drogue. C’est Sara qui se charge d’aller chercher Nathan au Spoon afin de l’auditionner. Elle lui signifie qu’il est soupçonné dans une affaire de stupéfiants. Mona prévient Julie qui en fait de même avec Bruno.

Nathan assure qu’il n’a rien à voir avec ce trafic. Sara lui parle de son scooter qui a été vu sur la propriété de Gilles mercredi dernier. Nathan se souvient avoir prêté son scooter à son père mais n’en dit rien à Sara. Il suppose qu’on a du le lui piquer pour le remettre ensuite à sa place ! En tout cas, il ne le prête jamais à Julie et encore moins à son père. Sara insiste et lui explique que ce trafic est également lié à une affaire de meurtre. Donc s’il couvre quelqu’un, il deviendra complice. Nathan maintient qu’il ne couvre personne et qu’il n’a rien à voir avec ces histoires.

Bruno se rend au commissariat pour se dénoncer.

Autres résumés en avance : « DNA  »

Pour aller plus loin, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 27 octobre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces