« Commissaire Magellan » du 16 octobre 2023 : ce soir les épisodes « Noces funèbres » et « Roman noir » sur C8

capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 16 octobre 2023 : ce soir les épisodes « Noces funèbres » et « Roman noir » sur C8. Nous sommes lundi et le lundi c’est  « Commissaire Magellan »  sur C8. Rendez-vous dès 21h25 juste après TPMP.

« Commissaire Magellan » du 16 octobre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 16 octobre 2023

Épisode « Noces funèbres »  : Emma de Keyster est l’héritière d’une puissante famille française, qui figure parmi les notables de sa région. Un jour, elle disparaît à la suite de sombres accusations de meurtre. Pour sa famille, c’est un choc, et la police ne parvient pas à retrouver sa trace. Cinq années après, elle refait surface et se présente sans vergogne à Saignac pour le mariage de sa soeur. Quelques heures plus tard, son cadavre est retrouvé dans les douves du château familial. Magellan ouvre une enquête. Les suspects ne manquent pas : la soeur de la victime n’allait-elle pas épouser le conjoint d’Emma ? Son frère était, quant à lui, impliqué dans de sombres trafics. De plus, un comptable maître chanteur travaillait pour la famille. Avec l’aide d’une vieille connaissance, Magellan essaie de comprendre le mobile du crime…

Épisode « Roman noir » : Qui a empoisonné l’écrivain Clément Saint-Aubin, terrassé par une crise cardiaque alors qu’il assurait la promotion de son nouvel ouvrage ? Le commissaire Simon Magellan, père célibataire de deux adolescentes au caractère bien trempé, est chargé de résoudre cette affaire. Son ami, le procureur Gavrillac, et son adjoint, le lieutenant Béziat, enquêtent à ses côtés. Magellan dresse la liste de ses suspects : Catherine Saint-Aubin, la veuve qui ne verse pas la moindre larme, son amant, Franck Cazal, le coach sportif du couple, et le père Moreau, prêtre atypique à la tête d’un centre de réinsertion pour jeunes délinquants. Dans son futur roman, la victime menaçait de révéler quelques secrets bien gardés par les notables locaux. L’un d’eux se serait-il assuré de son silence ?…

« Commissaire Magellan » en replay

Votre série également disponible en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.fr/C8


ANNONCES