« Cauchemar en cuisine » du 6 octobre 2023 : ce soir, direction Ouistreham, Strasbourg et Dunkerque (vidéo M6)


ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 6 octobre 2023 . Ce soir sur M6 3 épisodes en rediffusion de « Cauchemar en cuisine » avec Philippe ETCHEBEST vous seront proposés. Rendez-vous à partir de 21h10.

« Cauchemar en cuisine » du 1er septembre 2022
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

« Cauchemar en cuisine » du 6 octobre 2023
Ouistreham dès 21h10

Le chef Etchebest intervient à Ouistreham, dans le restaurant de Fanny et Dieva, un frère et une sœur qui ont repris cet établissement, une véritable institution locale idéalement située sur le port, il y a un an et demi.
Malheureusement, depuis leur arrivée c’est la chute : le restaurant a perdu sa renommée et ils sont passés de 200 à…20 couverts ! Face à ces difficultés, l’ambiance pendant les services est extrêmement tendue… et les liens familiaux sont en train de se rompre !

Philippe Etchebest va-t-il découvrir les raisons de ce véritable naufrage et réussir à venir en aide à Fanny et Dieva pour leur permettre de sauver leur restaurant mais aussi leurs liens familiaux ?


ANNONCES

Strasbourg dès 22h55

C’est à Strasbourg, en Alsace, que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Damir. Il y a presque un an, Damir, son épouse Amira et son neveu Adil ont quitté le sud de la France pour reprendre un restaurant en Alsace.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans la restauration, ils avaient tout pour réaliser leur rêve, mais depuis quelques mois, faute de clients, ils sont dans une situation financière catastrophique : il leur reste moins de deux mois avant de devoir mettre la clé sous la porte, un véritable cauchemar pour cette famille…

Et avec les problèmes qui s’accumulent, il est de plus en plus difficile pour eux de travailler ensemble, surtout pour Damir et son neveu Adil. Leur relation s’est dégradée et, semaine après semaine, les confrontations sont de plus en plus violentes. Cette situation est en train de complétement déchirer cette famille, pourtant si unie il y a quelques mois…

Philippe Etchebest va donc devoir relever un véritable défi : si le restaurant ne se redresse pas très rapidement, ils vont tout perdre, et c’est toute une famille qui risque d’exploser…

Dunkerque dès 00h45

C’est à Dunkerque que le chef Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Mélanie, une jeune mère de famille de 26 ans, qui a repris il y a 8 mois une institution locale : un restaurant mexicain !

Par peur de faire fuir les habitués, Mélanie n’a apporté aucune modification à l’établissement. Elle a même conservé la cheffe, Élodie, une cuisinière de 37 ans au caractère bien trempé, qui travaille dans ces murs depuis 14 ans. Mais depuis qu’elle a repris le restaurant, rien ne va plus. L’établissement, qui fonctionnait très bien il y a encore quelques mois, a vu son chiffre d’affaires chuter de 50% : aujourd’hui, la situation est catastrophique au point que Mélanie peine à payer ses factures. Face à ces difficultés, l’ambiance est particulièrement tendue entre Mélanie et Élodie. Les deux femmes sont au bord de l’explosion ! Elles vont d’ailleurs pousser à bout et donner du fil à retordre au chef Etchebest…

Vidéo

Vous voulez des images ? Voici celles de la bande-annonce

« Cauchemar en cuisine » en replay

Pour voir un peu plus, rendez-vous ce lundi soir sur M6 dans « Cauchemar en cuisine » à partir de 21h10. Mais « Cauchemar en cuisine » c’est aussi en replay sur 6PLAY.


Annonces