« Cannes Police Criminelle » du 16 octobre 2023 : déjà l’heure du final ? Nouveau flop d’audience pour TF1 ? (vidéo)


ANNONCES

« Cannes Police Criminelle » du 16 octobre 2023 : déjà l’heure du final ? Nouveau flop d’audience pour TF1 ? Si vous avez aimé vous verserez une petite larme. Si vous avez détesté, vous vous réjouirez de la nouvelle ! Demain derniers épisodes de « Cannes Police Criminelle ». Et vu l’audience de la semaine dernière, difficile d’imaginer qu’il y ait une saison 2.

« Cannes Police Criminelle » du 16 octobre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Cannes Police Criminelle » du 16 octobre 2023 : derniers épisodes

Épisode « Meurtre à l’hôtel » : Alors qu’un fils de marchand d’armes s’apprête à hériter de l’entreprise de ses parents pour ses 30 ans, Camille et Léa sont chargées d’enquêter sur des menaces de mort à son encontre. Sous couverture à l’hôtel où se tient la réception d’anniversaire, Camille devra composer avec l’identité de fortune fournie par Harry, celle d’un couple venant tout juste de se marier, tandis que les menaces de Julien Boire deviennent de plus en plus concrètes.

Épisode « La malédiction » : Suite au meurtre d’un fils de bonne famille, Camille et Léa se lancent dans une enquête aux relents mystiques, dont le principal suspect n’est autre que la défunte mère. De son côté, Harry s’intéresse à un collier d’émeraudes inestimable que le père de famille prétend avoir perdu dans un incendie. En parallèle, ayant besoin de son aide, Camille se décide enfin à mettre Léa dans la confidence.

Épisode « Amour à mort » A l’approche du Festival de Cannes, Camille et Léa enquêtent sur la morte suspecte d’une blogueuse de la communauté LGBTQ, Zina Lellouche, assistante d’une comédienne connue, également engagée. Harry remonte la piste de Julien Boire après que ce dernier a menacé sa fille. Mais alors que le père de Camille, Philippe Delmasse, s’apprête à être libéré, les informations que découvre Harry risquent fort de ne laisser personne indemne.


ANNONCES

Nouveau flop d’audience pour TF1 ?

La semaine dernière le lancement de la série n’a pas suscité d’enthousiasme ! Seulement 2.64 millions de curieux en moyenne pour les deux premiers épisodes, soit 13.8% des téléspectateurs présents devant leur petit écran. Mais le chiffre qui a retenu le plus d’attention, ce sont les 900.000 personnes qui se sont évaporés entre le premier et le deuxième épisode. Alors sursaut d’audience pour le final ? Pas sûr..

Vidéo

Des images histoire de se remettre dans le bain !

« Cannes Police Criminelle » en replay

« Cannes Police Criminelle » l’heure du final ce lundi 16 octobre 2023 sur TF1 et sur la plateforme de streaming MYTF1