Audiences TV prime vendredi 13 octobre 2023 : le match de foot Pays-Bas / France large leader


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 13 octobre 2023 : le match de foot Pays-Bas / France large leader. Une fois de plus la surprise n’est pas de mise. Oh c’est joliment dit ça, vous ne trouvez pas ? Victoire de l’équipe de France de football à tous les niveaux hier soir : sur le terrain et à la télévision.

Audiences TV prime vendredi 13 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 13 octobre 2023 : le gagnant

Hier soir sur TF1 le match qualification pour l’EURO 2024 « Pays-Bas / France » s’est adjugé la première place en réunissant 6.54 millions de supporters soit 32% du public présent devant son poste de télévision. Le succès est bien sûr total auprès des cibles prioritaires


ANNONCES

Les autres chaînes : une claque pour « Les petits meurtres d’Agatha Christie »

Pour France 2 et sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » version 70’s c’est une claque ! L’épisode inédit « En un claquement de doigt » n’a réuni que 2.77 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.8%. Aie ça fait mal pour un inédit !

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « La proposition » avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds vu ou revu par 1.65 million de cinéphiles soit 8.8% des téléspectateurs.

Pas si mal pour France 3 avec « Chantons Aznavour ». Malgré son statut de rediffusion, le programme a pu compter sur 1.14 million de fans du chanteur (pda 6%).

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs pas même Arte, c’est dire !


Annonces