Audiences TV prime samedi 30 septembre 2023 : « Les mystères de la marée » large leader !

capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime samedi 30 septembre 2023. Hier soir, et une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le rugby qui s’est adjugé la première place des audiences. France 3 s’impose en effet.

Audiences TV prime samedi 30 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime samedi 30 septembre 2023 : le gagnant

La chaîne proposait le téléfilm inédit « Les mystères de la marée ». Un unitaire emmené par Garance Thénault, Christopher Bayemi et Julie Gayet et qui a été suivi par 4.5 millions de personnes soit 24.8% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes

M6 prend la deuxième place mais sans convaincre avec le match de rugby Ecosse/Roumanie suivi par seulement 2.55 millions de supporters soit 14.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

TF1 complète le podium sans briller avec son divertissement « 30 ans d’émissions cultes ». Hier soir spéciale première fois de vos stars préférées. Mais vous n’avez été que 1.81 million de personnes à répondre à l’appel (pda 9.8%)

Sur France 2, déception pour « Le club des Invincibles » avec Oliver Minne. Ce nouveau numéro n’a réuni que 1.71 million de téléspectateurs, soit 10.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Sur France 5 le magazine Echappées belles nous proposait une escale en Croatie. Et cela a fait voyager 1.07 million de Français en manque de belles images, soit 5.9% de l’ensemble des téléspectateurs.

Beau score pour C8

Notez la belle performance de C8 avec le spectacle inédit en clair de Roland Magdane « La vie à deux c’est merveilleux ». Il a amusé 700.000 personnes (3.9% de pda)