Audiences TV prime mercredi 11 octobre 2023 : le final de « Good Doctor » petit leader, carton pour Arte !


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 11 octobre 2023 : le final de « Good Doctor » petit leader ! Hier soir, c’est sans vraiment briller, que le final de la saison 6 de « Good Doctor » s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime mercredi 11 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 11 octobre 2023 : le gagnant !

Hier soir c’est donc Shaun alias « Good Doctor » qui s’est adjugé la première place, mais y’a vraiment pas de quoi pavoiser ! À peine 2.36 millions de fidèles et 13.1% de part de marché sur l’ensemble du public. Notez 23.2% auprès des FRDA-50, cible prioritaire !


ANNONCES

Autres chaînes

Énorme déception pour France 2 et le téléfilm sur la fin de vie porté par Line Renaud « Le prochain voyage ». A peine 2.20 millions de curieux pour 10.8% de part de marché. On s’attendait à beaucoup mieux et même à une première place.

De son côté M6 proposait un numéro inédit de son concours « Le meilleur pâtissier ». Cette semaine tout se jouait autour du chocolat. Et cela a émoustillé les papilles de 1.91 million de gourmands, soit 9.9 % des téléspectateurs.

Très belle 4ème place pour Arte avec le film « Un amour impossible » qui affiche 1.60 million de téléspectateurs et 8.9% de part de marché sur l’ensemble du public.

France 3 n’est pas pas à la fête avec son magazine « Faut pas rêver ». Hier soir la spéciale « Au pays des collectionneurs » n’a convaincu que 1.14 million de téléspectateurs (6.6% de pda).

Et comme souvent, belle performance pour C8 avec sa série « Mongeville ». Le premier épisode de la soirée « Retour au palais » a réuni 1.03 million d’inconditionnels (5.9% de pda)


Annonces