Audiences TV prime mardi 3 octobre 2023 : « On est fait pour s’entendre » en tête devant « Alexandra Ehle »


ANNONCES

Audiences TV prime mardi 3 octobre 2023. Belle opération pour France Télévisions hier soir qui a décroché les deux premières places des audiences de la première partie de soirée. D’un côté un film sur France 2  « On est fait pour s’entendre », de l’autre un épisode inédit de la série « Alexandra Ehle » sur France 3.

Audiences TV prime mardi 3 octobre 2023
FTV

ANNONCES

Audiences TV prime mardi 3 octobre 2023 : « On est fait pour s’entendre » : le gagnant

Et le gagnant c’est le film proposé par France 2 « On est fait pour s’entendre ». Emmené par Pascal Elbé, Sandrine Kiberlain et Valérie Donzell, il a suscité la curiosité de 3.30 millions personnes soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.

Les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec « Alexandra Ehle » dont la chaîne diffusait l’épisode inédit « Coeur de pierre ». Et les fidèles ont répondu à l’appel avec 3.05 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1%


ANNONCES

capture écran

TF1 complète le podium avec sa série « S.W.A.T. » portée par le beau Shemar Moore. Verdicct : 2.44 millions d’inconditionnels au rendez-vous une part d’audience moyenne de 12.6% sur l’ensemble du public. TF1 se félicite d’avoir été leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 19%.

On retrouve ensuite M6 et son magazine « Maison à vendre ». Un numéro inédit qui a réuni 1.88 million de Français pour 10.2% de pda

Pas d’autre chaîne au dessus du million hier soir mais une 5ème place pour C8 avec la rediffusion du film « Les figures de l’ombre » revu par 745.000 nostalgiques (pda 4.4%)


Annonces