Audiences TV prime lundi 9 octobre 2023 : « L’amour est dans pré » éternel leader, déception pour « Cannes Police Criminelle »


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 9 octobre 2023 : « L’amour est dans pré » éternel leader ! Hier soir nouvelle soirée en compagnie des agriculteurs de la saison 18 de « L’amour est dans pré ». Et nouveau succès d’audience pour M6 !

capture écran M6

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 9 octobre 2023 : le gagnant !

« L’amour est dans pré » reste encore et toujours le programme le plus fort. Hier l’émission de dating de M6 a encore réuni 3.89 millions de fidèles pour 20.4% de part de marché sur l’ensemble du public et 28.5% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables. Cette saison est encore un vrai succès pour la chaîne.


ANNONCES

Les autres chaînes

Déception pour « Cannes Police Criminelle » sur TF1. Une nouvelle série évènement mais qui n’a pas suscité d’enthousiasme particulier. A peine 2.64 millions de curieux en moyenne pour les deux premiers épisodes, soit 13.8% des téléspectateurs présents devant leur petit écran. Ce qui interpelle, ce sont les 900.000 qui se sont évaporés entre le premier et le deuxième épisode. Pas bon signe !

Sur France 2 le final de « Infiltré(e) » n’a pas non plus affolé les courbes. Un final dans la quasi indifférence générale puisque suivi par seulement 2.50 millions de personnes (pda 12.9%).

Beau succès pour W9 avec la rediffusion du film « Red 2 » vu ou revu par 1.12 million d’amateurs du genre. La part d’audience moyenne atteint 5.9% sur les 4 ans et plus.

Petit flop pour France 3 avec la rediffusion du film « Les frères Sisters » de Jacques Audiard suivi par à peine 1.01 million de Français (5.3% de pda).

Aucune autre chaîne au dessus du million mais une 5ème place pour France 5 avec son documentaire « Une planète parfaite ». En mode rediffusion, le numéro « Du ciel aux océans » a encore convaincu 981.000 téléspectateurs (pda 4.9%).


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut