ANNONCES
Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023. Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences hier soir « volant » le traditionnel leadership du lundi soir à M6.
ANNONCES
Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023 : le gagnant
« Morts au sommet » avec Laurent Gerra et Clémentine Poidatz s’impose donc et de manière assez large avec 5.10 millions de téléspectateurs et près de 23% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)
Les autres chaînes
M6 se contente cette fois de la deuxième place avec « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures amoureuses de nos agriculteurs a pu compter sur 3.82 millions de fidèles soit 16.5 % des téléspectateurs. M6 était toutefois leader sur les cibles commerciales dont les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 27%).
ANNONCES
France 3 et la célèbre «Soupe aux choux» de Louis de Funès a encore amusé 1.98 million de Français soit 9% des téléspectateurs. Deuxième succès consécutif pour l’acteur après Rabbi Jacob dimanche soir.
Flop pour TF1 avec «Classico» emmené par Ahmed Sylla. Sa première diffusion en clair n’a réuni que 1.92 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.1%. Pour la cha
Jolie performance pour Arte avec la rediffusion du film « La vie de château ». Emmené par Catherine Deneuve et Philippe Noire; il a été vu ou revu par 1.25 million de nostalgiques. (5.5% de pda)