Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023 : « Morts au sommet » leader devant « L’amour est dans le pré », flop pour « Classico»


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023. Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences hier soir « volant » le traditionnel leadership du lundi soir à M6.

Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 23 octobre 2023 : le gagnant

« Morts au sommet » avec Laurent Gerra et Clémentine Poidatz s’impose donc et de manière assez large avec 5.10 millions de téléspectateurs et près de 23% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

Les autres chaînes

M6 se contente cette fois de la deuxième place avec « L’amour est dans le pré ». La suite des aventures amoureuses de nos agriculteurs a pu compter sur 3.82 millions de fidèles soit 16.5 % des téléspectateurs. M6 était toutefois leader sur les cibles commerciales dont les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 27%).

France 3 et la célèbre « Soupe aux choux » de Louis de Funès a encore amusé 1.98 million de Français soit 9% des téléspectateurs. Deuxième succès consécutif pour l’acteur après Rabbi Jacob dimanche soir.


ANNONCES

Flop pour TF1 avec « Classico » emmené par Ahmed Sylla. Sa première diffusion en clair n’a réuni que 1.92 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.1%. Pour la cha

Jolie performance pour Arte avec la rediffusion du film « La vie de château ». Emmené par Catherine Deneuve et Philippe Noire; il a été vu ou revu par 1.25 million de nostalgiques. (5.5% de pda)