Audiences TV prime dimanche 1er octobre 2023 : « Afrique du Sud/Tonga » large leader devant « Capital »


ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 1er octobre 2023 : « Afrique du Sud/Tonga » large leader devant « Capital » . Comme chaque jour petit point sur les audiences de la veille en première partie de soirée.

Audiences TV prime dimanche 1er octobre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime dimanche 1er octobre 2023 : le gagnant

Et c’est encore une fois le rugby qui s’impose avec le match « Afrique du Sud/Tonga » . La victoire des Springboks par 49 à 18 a réuni 3.98 millions d’amateurs de ballon ovale soit 20.3% de l’ensemble des téléspectateurs. Et toujours de très belles performances sur l’ensemble des publics.


ANNONCES

Les autres chaînes

Belle performance pour M6 et son magazine « Capital » qui avait pour thème hier soir « Déstockeurs et discounters : les nouveaux champions des prix passent à l’attaque ». 2.52 millions de consommateurs ont répondu à l’appel soit 14% du public présent devant son poste de télévision. M6 était leader sur la prisée cible de la femme de moins de 50 ans responsables des achats avec 24%. Record depuis un an précise le service de presse de la chaîne.

France 2 complète le podium avec la rediffusion du film « Les chatouilles » d’Andrea Bescond et Eric Métayer. Dans le cadre d’une soirée spéciale proposée par France 2, il a convaincu 2.28 millions de personnes soit 11.8% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de dimanche devant leur petit écran

France 3 n’est pas si loin avec le lancement de la saison 8 de « Brokenwood ». Le premier épisode inédit de cette saison, a pu compter sur 2.02 millions de fidèles (pda 10.4%)

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs. Notez toutefois la 5ème place d’Arte avec la rediffusion du film « The last sunset of perdido » vu ou revu par 885.000 cinéphiles (4.6% de pda).