2H2L du 6 octobre 2023 : ce soir, carte blanche à Cut Killer sur France 2 (vidéo)


ANNONCES

2H2L du 6 octobre 2023 : ce soir, carte blanche à Cut Killer sur France 2. Rendez-vous dès 22h50 juste après votre série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ».

2H2L du 6 octobre 2023 : ce soir, carte blanche à Cut Killer
capture écran

ANNONCES

À propos

2H2L (deux heures de live), présenté par Raphäl Yem, vous fait découvrir une fois par mois, à travers des concerts d’artistes confirmés ou de la nouvelle scène, les différentes facettes des musiques actuelles. Ce vendredi soir découvrez la Carte blanche à Cut Killer.

Carte blanche à Cut Killer

Lorsque cette Carte blanche a été proposée à Cut Killer, il a cherché à créer un spectacle unique, jamais vu auparavant. Son objectif étant de capter l’essence de la liberté artistique et de la traduire dans un mix singulier, inattendu, où le hip-hop et les classiques de la chanson française se rencontreraient harmonieusement.


ANNONCES

Ce spectacle reflète la passion de Cut Killer pour l’innovation artistique, explorant de nouvelles possibilités et repoussant les limites de ce qui est considéré comme conventionnel. Il célèbre la créativité et l’audace, invitant chacun à embrasser l’inattendu et à ouvrir son esprit à de nouvelles expériences musicales.

À ses côtés, Cut Killer a invité des artistes talentueux tels que Benjamin Epps, Bigflo et Oli, DJ Pone, DJ Fly, Joey Starr, ainsi que de jeunes artistes prometteurs tels que Skia, Elena Copsi ou encore Sicario78.

« Ce spectacle unique spécialement créé pour cette Carte blanche est un hommage à la diversité de la France et une déclaration d’amour à l’audace artistique. » Cut Killer.

Vidéo

Voici la bande-annonce de cette soirée…

2H2L en streaming et replay

Retrouvez votre émission en streaming puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces