« 12 coups de midi » du 7 octobre 2023 : Lily Collins derrière l’étoile mystérieuse mais Émilien l’a t-il reconnue ?


ANNONCES

« 12 coups de midi » du 7 octobre 2023 : Lily Collins derrière l’étoile mystérieuse mais Émilien n’a pas pu donner la bonne réponse ! Aie, aie, aie comme le dirait si bien Jean-Luc Reichmann !  L’étoile mystérieuse s’est entièrement dévoilée aujourd’hui et a laissé apparaître le nom de l’actrice, écrivaine et mannequin Lily Collins. Fille du batteur et chanteur Phil Collins, elle s’est illustrée ces derniers temps dans la série à succès de Netflix  « Emily in Paris » dans laquelle elle campe le premier rôle.

« 12 coups de midi » du 7 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« 12 coups de midi » du 7 octobre 2023 : Lily Collins derrière l’étoile mystérieuse

Plus de cases donc pour notre étoile mystérieuse et le visage de Lily Collins est apparu. Mais Émilien n’a pas trouvé la bonne réponse pour autant. Sans coup de maître, il n’a pas eu la possibilité de pouvoir donner une réponse. Mais l’a t-il reconnue ? Pour l’instant, on a du mal à se faire une idée…

Et sinon

Sinon notez qu’Émilien a encore gagné aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » de TF1 mais sans briller. Pas un centime supplémentaire en poche et une cagnotte qui est restée sur 52.100 € !

Du côté de la cagnotte commune avec les téléspectateurs, elle reste donc sur 104.200 € ! La moitié de cette somme sera remportée par téléspectateur ayant participé au jeu après tirage au sort mais uniquement une fois qu’Émilien sera éliminé.


ANNONCES

Les noms déjà proposés Tiger Woods, Michael Jordan, Stephen Curry, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Angelina Jolie, Agathe Christie, Kevin Costner, Bourvil, Jean-Paul Gaultier.

À lire aussi

>>> Jean-Luc Reichmann rend hommage à Lilwenn, une jeune fan partie trop tôt…

« Les 12 coups de midi » en streaming et replay

En attendant que notre étoile ne soit enfin découverte – rendez-vous pour cela demain à partir de 11h50 sur TF1 – retrouvez l’émission d’aujourd’hui en streaming vidéo puis replay sur la plateforme de streaming MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces