|

« 12 coups de midi » audience du 30 octobre 2023 : les records s’enchaînent, l’étoile mystérieuse trouvée cette semaine ?


ANNONCES

« 12 coups de midi » audience du 30 octobre 2023 : les records s’enchaînent, l’étoile mystérieuse trouvée cette semaine ? Il est le leader incontesté et incontestable de la mi-journée. Et les records ne cessent de s’enchaîner quelques jours déjà. Et cela s’est encore vérifié hier midi, lundi 30 octobre 2023.

« 12 coups de midi » audience du 30 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« 12 coups de midi » audience du 30 octobre 2023 : nouveau record

Alors qu’un nouvel indice est apparu sur l’étoile mystérieuse hier (voir ICI) et que les cases sont de moins en moins nombreuses, les fidèles eux ne manqueraient pour rien au mode leur rendez-vous quotidien.

Hier midi, une moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs a été enregistrée par Médiamétrie soit 39% du public présent devant son poste de télévision. Il s’agit de la meilleure part de marché depuis Février 2023 !

Notez un pic d’audience à 5 millions de téléspectateurs en toute fin d’émission ! Dingue non ? Il faut dire que l’étoile mystérieuse a dévoilé tous ses indices ou presque et qu’elle pourrait donc tomber très rapidement. Sera t-elle trouvée cette semaine ?


ANNONCES

On sait qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !

Si vous êtes passés à côté, on sait désormais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pour les curieux, ceux qui veulent absolument savoir, découvrez le nom de la personnalité en question en cliquant ICI. Pour les autres…

Aujourd’hui dans les « 12 coups de midi »

Aujourd’hui dès 11h50 sur TF1 nous retrouverons Émilien qui jouera pour une 37ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 166.963 €.

Retrouvez également votre programme en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1