Vidéo « L’amour est dans le pré » du 11 septembre 2023 : le speed dating de Clément et Apolline se passe si bien que…


ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 11 septembre 2023 : le speed dating de Clément et Apolline se passe si bien que… Lundi soir sur M6 rendez-vous dès 21h10 sur M6 pour la suite de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ».

Vidéo « L'amour est dans le pré  » du 11 septembre 2023
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

Et parmi les agriculteurs que nous allons retrouver, il y a Clément qui recevra à son tour ses prétendantes lors des célèbres speed-datings.

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 11 septembre 2023 : le speed dating Clément et Apolline se passe si bien que…

Et comme vous allez le voir sur ces images, ça se passe plus que bien pour Clément et Apolline. Ils sont à fond dans la séduction si bien qu’ils vont même prendre le goûter ensemble !


ANNONCES

Vous souhaitez en voir plus ? Clément va t-il inviter Apolline à la ferme ? Pour le savoir rendez-vous lundi soir dès 21h10 sur M6.

À propos pour Clément

Un Haut-Savoyard pur souche, sportif, bienveillant, séduisant, mais trop timide pour faire le premier pas. “Désespérés”, ses proches s’y sont tous mis pour l’inscrire à l’émission !

Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans qui occupe son village depuis les années 1780 ! Éleveur d’une quarantaine de vaches laitières, il a rejoint le GAEC familial il y a 5 ans et travaille quotidiennement avec son père, son oncle et même son grand-père, qui aime prêter main forte de temps en temps. Une véritable affaire de famille.

Élevé dans la région, Clément est très attaché à ses racines et ne se verrait bouger pour rien au monde. Très sportif, il pratique le triathlon et sillonne les sentiers environnants à vélo ou en courant durant ses entrainements. Jusqu’à six par semaine ! Son mode de vie : une routine épanouissante et des petites habitudes qui le rassurent au quotidien.

Beau garçon, sociable, soigné, souriant, gentil et simple, Clément a beaucoup d’atouts pour plaire à une femme. Pourtant, à 26 ans, il n’a tout simplement jamais été en couple. Une situation “désespérante” qui a poussé ses proches à agir. Clément a une peur viscérale du rejet qui l’a toujours empêché d’aborder les femmes. Une solitude devenue pesante, que les blagues de façade ne parviennent plus à dissimuler. Seul célibataire de sa famille et de sa bande d’amis, il est d’ailleurs récemment retourné vivre chez ses parents, après deux ans passés à rénover sa maison., tant il souffre de vivre seul. Honnête, sincère et très sérieux malgré son jeune âge, Clément a un désir profond de s’engager et de construire une famille.

Malgré son inexpérience, il ne se voit absolument pas collectionner les conquêtes pour rattraper le temps perdu. Isolé dans une région où il connait tout le monde, Clément espère grâce à l’émission rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance et réaliser ses rêves de vie à deux. Il est plus attaché au feeling qu’à un physique, n’attend pas d’elle qu’elle soit aussi sportive que lui et aimerait qu’elle soit indépendante “pour avoir des choses à se raconter le soir”. Qui sera la première et dernière femme de sa vie ?

« L’amour est dans le pré » en replay

« L’amour est dans le pré » c’est le lundi soir sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces