« Un si grand soleil » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023 : Dimitri risque la prison / Tom dérape encore un peu plus (spoiler de l’épisode 1233)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 6 septembre 2023 (spoiler de l’épisode 1233). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 6 septembre 2023

Surprise ! Manu a emmené Virgile au beau milieu de nulle part pour faire de l’escalade. Un moyen comme un autre d’enterrer sa vie de garçon… Et Manu n’y est pas allé de main morte avec un programme évolutif et plusieurs parois !

Au lycée, Tom annonce à Achille qu’il a trouvé une solution pour rembourser son « fournisseur » mais refuse de lui en dire plus. Achille n’aura donc pas à lui filer son vélo ! Tom doit sécher les cours et lui demande toutefois de le couvrir, ce qu’il accepte. Plus tard, Noura met les choses au point avec Achille. Elle l’aime bien mais juste comme un pote mais c’est tout ! Coup de massue pour Achille qui fait mine de prendre bien la chose.


ANNONCES

Au commissariat, Clément Becker est interpellé par Alex ! Il lui confirme que Mallard ne veut parler qu’à lui ! Et Becker ne comprend pas. En même temps il n’est pas au courant des magouilles de Dimitri ! Une fois seuls tous les deux, Mallard évoque avec le commissaire le fameux arrangement selon lequel, et moyennant un premier versement de 20.000 €, il obtiendrait un non lieu. Forcément Becker n’est pas au courant et tombe des nues lorsqu’il apprend que c’est Dimitri qui est derrière tout ça.

Clément appelle aussitôt Dimitri mais sans lui donner de précision. Il aimerait juste lui parler et parvient à le convaincre de venir tout de suite. Dimitri arrive dans le bureau de Clément, Alex est présent ! Il le met aussitôt devant le fait accompli. Dimitri reconnaît les faits et avoue avoir fait ça pour Sabine pour pouvoir acheter la maison ! Becker insiste sur la gravité des faits et c’est avec Alex qu’il repart… Becker appelle aussitôt le procureur pour le tenir au courant. Dimitri va être mis en examen.

En fin de journée, Clément a appelé Sabine, sa fille. Il lui révèle toute la vérité sur les agissements de Dimitri ! Elle n’en revient pas alors que Clément n’est pas étonné. Il lui annonce que Dimitri risque la prison ! Plus tard, Janet est aussi sous le choc d’autant que Dimitri lui avait fait bonne impression. Clément lui en profite pour le descendre un peu plus. Janet n’est pas dupe et sent bien qu’il y a autre chose. Mais il nie.

Pendant ce temps-là, Manu et Virgile « s’éclatent » sur les parois ! Virgile est épuisé, Manu ironise. De bons souvenirs en perspective ? Ou pas… Virgile se fait mal au poignet ! Leur escapade s’en trouve écourtée !

Sur le port, Tom trahit définitivement Virgile en remettant les clés d’un voilier à Yanis. Et en plus il a fait le plein et remplit le frigo ! Plus tard, Tom regrette ! Il pense avoir fait une grosse connerie et confie son désarroi auprès de Stan.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre programme

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces