« Un si grand soleil » résumé en avance du jeudi 7 septembre 2023 : Tom avoue tout à Virgile ! Dimitri remis en liberté, mais… (spoiler de l’épisode 1234)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 7 septembre 2023 (spoiler de l’épisode 1234). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » résumé en avance du jeudi 7 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du jeudi 7 septembre 2023

Tom reçoit un appel de Stan. Il a  rendez-vous le soir même avec le boss (Yanis, nldr) et il pourra récupérer son voilier. Ce que ne sait pas Tom c’est que Virgile va rentrer plus tôt que prévu ! Il est d’ailleurs à l’hôpital avec Manu suite à sa légère blessure au poignet qu’il s’est faite lors de l’escalade. Alain l’informe qu’il s’agit d’une belle entorse.

Chez sa mère, Tom fait clairement la gueule ! Elle s’excuse encore et toujours pour son comportement mais Tom relativise comme toujours.


ANNONCES

Après Clément, Claudine ne manque pas de descendre en flèche Dimitri qu’elle qualifie de crétin. Mais Sabine lui demande de le défendre, ce qu’elle accepte ! Clément n’est pas ravi d’apprendre que son ex femme, et donc la mère de sa fille, puisse défendre celui qui aurait pu lui causer de très gros ennuis ! Clément demande à Sabine de s’éloigner de Dimitri mais elle lui rétorque que ça l’arrange bien car il n’a jamais pu l’encadrer ! Pour Sabine, c’est un acte d’amour. Clément est à deux doigts de lui avouer que Dimitri l’a aussi trompée mais il se retient !

Virgile revient au port et s’aperçoit tout de suite qu’il lui manque un voilier ! Avant de porter plainte pour vol, Virgile appelle Tom qui nie avoir loué le voilier d’autant que l’agence est fermée. Tom n’est au courant de rien et le jure à Virgile !

Au lycée, Sabine culpabilise ! Elle a harcelé Dimitri qui s’est retrouvé coincé et a donc mal agi ! Eve tente de la raisonner et surtout de lui ouvrir les yeux. En vain…

Virgile est au commissariat et dépose plainte pour le vol du voilier. Virgile explique à Yann les circonstances de cette disparition et se garde bien de dire que Tom était au courant. Une chose est sûre : le voleur, si voleur il y a, s’y connaît bien !

Devant Cécile, Claudine fait du Claudine et met toute son ardeur pour défendre Dimitri. Pour elle c’est Mallard qui a proposé de l’argent à Dimitri et non le contraire. Comment Dimitri aurait pu avoir une telle idée ^^ Cécile s’étonne que Dimitri ait pu penser une seconde que ça pouvait fonctionner. Il reconnaît ses torts. Malgré tout il est mis en examen pour extorsion. Plus tard il est remis en liberté sous contrôle judiciaire ! Mais il ne pourra plus voir Clément ni Sabine le temps de l’instruction !

Une fois sorti du commissariat, Virgile appelle Alix pour lui faire part de tous ses malheurs. Il lui confie douter de Tom qu’il aurait pu avoir l’idée de le louer en son absence !

Pendant ce temps-là, Yann apprend à Hugo que Dimitri, le copain de Sabine, est dans de sales draps ! Et Hugo s’en réjouit presque voyant là une opportunité de passer à la vitesse supérieure !

Le soir venu Yanis menace Tom qui veut tout arrêter ! Il doit continuer à bosser pour lui et à lui prêter des voiliers, sinon…. Yanis remet à Yann et à Tom une belle petite liasse de billets suite à ce voyage en voilier qui l’a visiblement bien aidé dans son petit buisness.

Le lendemain matin, Clément est sur les nerfs de savoir que Dimitri est libre ! Il finit par avouer à Janet que Dimitri a trompé Sabine ! Selon lui, et si elle le savait, Sabine le quitterait tout de suite !

De son côté Tom revient au port et retrouve Virgile ! Il avoue à Tom que l’histoire du voilier c’est de sa faute ! Il lui raconte tout, depuis le début ! Le fait d’avoir dealer, d’avoir emprunté le voilier… Virgile est dans tout ses états et veut prévenir la police. Quant Tom lui avoue que sa mère a replongé, Virgile lui reproche de ne pas lui en avoir parlé !

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces