« Un si grand soleil » résumé en avance du 8 septembre 2023 : Yanis doit tuer Tom et Stan / Sabine apprend l’infidélité de Dimitri (spoiler de l’épisode 1235)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 8 septembre 2023 (spoiler de l’épisode 1235). Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » résumé en avance du 8 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » résumé en avance du 8 septembre 2023

Tom a dormi sur le bateau de Virgile qui a visiblement décidé de passer l’éponge. Pour le voilier il ne dira rien à la police prétextant que des amis le lui ont emprunté ! Pour la suite, et la possibilité que Yanis se serve encre d’autres voiliers, Virgile veut parler à Yanis. Et même si Tom le lui déconseille, Virgile lui précise qu’il a eu une autre vie avant. Et les méchants, ça lui fait pas peur ! Puis direction le lycée pour Tom qui continue de flipper.

Au lycée, Mo, Eve et Sabine évoquent la sortie prévue au camp de Rivesaltes, plus parlant qu’un simple cours d’histoire. Mais y’a vraiment que Mo qui est à fond dedans. Eve est ailleurs et Sabine ne pense qu’à Dimitri et à ceux qui s’acharnent sur lui. Eve demande alors à lui parler ! Elle lui dit alors la vérité sur l’infidélité de Dimitri. Sabine tombe des nues surtout en apprenant le nom de la personne avec qui Dimitri l’a trompée. S’agissant d’Aline Desclos, elle comprend que tout le monde était au courant sauf elle. Verte de rage, elle s’en va…

Sabine appelle aussitôt Dimitri pour avoir des explications et lui annonce leur rupture ! Malgré sa volonté de tout arranger, elle lui raccroche au nez puis refuse de décrocher ensuite ! Auprès de Léonor, Dimitri culpabilise mais pour lui c’est déjà trop tard, le mal est fait ! Léonor tente de le réconforter…


ANNONCES

Au commissariat, Yann annonce à Manu qu’il n’a rien trouvé au sujet du bateau de Virgile ! Il lui confie ensuite son doute sur la possibilité qu’il s’agisse d’un vol !

C’est furax que Sabine débarque au cabinet de Claudine. Elle lui reproche de ne lui avoir rien dit sur l’infidélité de Dimitri qui a couché avec une cliente de l’agence de tentateurs dont elle était la boss ! Claudine ne nie pas et lui rappelle que tout le monde a le droit d’être défendu même si celui l’a trompée. Et puis après tout c’est quand même Sabine qui a demandé à sa mère de défendre Dimitri ! Claudine appelle ensuite Clément pour l’informer du pétage de plombs de leur fille, Sabine !

En fin de journée, chez Achille, Tom avoue à son pote qu’il est plus que jamais dans la mouise. Tom ne lui dit pas grand chose mais Achille pense qu’il ne doit pas garder tout ça pour lui et lui propose son aide. Mais que peut-il vraiment faire ?

Du nouveau dans l’affaire du bateau de Virgile intercepté par des gardes-côtes espagnols. Yann est tout fier de l’annoncer à Clément d’autant que 300.000 € ont été retrouvés à bord. Les deux personnes qui étaient à bord ont été interpellés. Virgile va être de nouveau convoqué ! En attendant il guette si son bateau revient au port comme on l’avait promis à Tom. Et forcément ce n’est pas le cas ! Virgile est si stressé qu’il met un gros vent à Alix avec laquelle il ne dînera pas ce soir.

Clément sait où Sabine fait son jogging, alors il va à sa rencontre. Sans surprise, elle se montre odieuse avec son père. Et bien sûr elle lui reproche de ne pas l’avoir mise au courant avant ! Sabine n’en a que faire de ses explications et fond en larmes.

C’est au tour de Yanis d’avoir à fournir des explications. Car lui aussi à des comptes à rendre ! Le bateau n’a pas été contrôlé par hasard, il y a eu un signalement à la police. Et Tom et Stan y sont forcément pour quelque chose puisqu’ils étaient les seuls au courant. Il demande à Yanis de les tuer !

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces