ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du lundi 2 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur France 2 à partir de 20h45.
ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du lundi 2 octobre 2023
Devant Yann, Julie avoue qu’elle était dans la chambre où a eu lieu le vol car elle trompe Alex avec un autre homme. Elle le supplie de ne surtout rien à dire à Alex. Ils avaient bu et sont allés dans cette suite car elle savait que les caméras étaient en panne. Elle ignorait surtout que le directeur avait donné cette suite à un client. Becker demande à Alex de rentrer chez lui et c’est un ordre ! C’est dépité et inquiet qu’Alex rentre chez lui seul…. Julie ne rentrera pas de la nuit !
La garde-à-vue se prolonge pour Julie et les choses ne s’annoncent pas bien puisque Sylvain est introuvable. Rappelons que ce dernier n’a cessé de mentir à Julie sur sa vie, ses activités et a même détruit la carte sim de son téléphone. Pour Yann, Julie dit peut-être la vérité mais Becker pense que c’est peut-être son amant qui a volé les montres. Et sachant qu’il est introuvable !
ANNONCES
Au petit matin, Marc apprend à Louis qu’il devra un peu moins compter sur sa mère. Louis comprend que sa mère a rencontré quelqu’un et pense que son père est jaloux vu la tête qu’il fait.
De son côté, Manu appelle Alex de bon matin. Il lui demande de ne pas passer ! C’est un ordre de Becker, encore un ! Manu ne lui en dit pas plus mais lui conseille de prendre un bon avocat ! Et c’est Johanna qu’Alex choisit. Elle pense qu’il l’a choisie pour emmerder Yann mais il nie et affirme que seule le sort de Julie l’intéresse. Et puis pour Alex, Johanna est la meilleure ! Elle accepte !
Chez L.Cosmétiques, la bonne humeur est de mise ! Carine a réussi à réparer le chariot élévateur ! Elisabeth la félicite et se réjouit d’avoir insisté sur son embauche. Enric acquiesce. Même Berthier se réjouit que tout se passe bien pour elle.
Au commissariat, l’enquête se poursuit. Personne ne connaît ce Sylvain Durand et sa carte sim a été désactivée ! Et si Julie le couvrait pendant sa fuite ? Manu et Yann discutent de Julie. Yann finit par lui donner quelques détails sur l’affaire et sur l’infidélité de Julie. Johanna débarque et demande à parler à Julie.
Pendant ce temps-là, Alex tourne en rond et confie à son désarroi à Davia qui finit par vendre la mèche pour la fête d’anniversaire. Elle fait tout pour lui remonter le moral sans grand succès.
Carine n’en revient pas des félicitations qu’elle a reçu chez L.Cosmétiques. Elle confie à Maeva qu’elle a kiffé avoir remis les mains dans l’élec (électronique, ndrl). Et il faut croire que cette réparation en a marqué certains. Après sa journée de travail, Berthier ne parle plus que de Carine à Marion (sa femme, ndrl) et ne tarit pas d’éloges à son sujet. Elle se demande s’il n’est pas en train de la « kiffer ».
Léonor et Enric continuent de filer le parfait amour même avec des sandwichs ! Léonor est tellement emballée qu’Enric veut lui préparer des crêpes ! C’est romantique non ? Mais finalement non, les galipettes sont prioritaires.
Désormais assistée de Johanna, Julie est priée de s’expliquer sur le prêt à la consommation qu’elle a souscrit pour aider Jade. Mais comme Jade est recherchée par la police, forcément elle ne dit pas son nom ! Yann lui apprend aussi que personne ne connaît ce Sylvain censé être un skipper. Face à tous ces éléments, Yann annonce à Julie qu’elle va être déférée devant le juge pour vol aggravé !
Autres résumés en avance : « Un si grand soleil »
Pour aller plus, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 20 octobre 2023 en cliquant ICI
La bande-annonce
Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.
« Un si grand soleil » en replay et streaming
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.