« Un si grand soleil » en avance du 15 septembre 2023 : vendredi soir, Yanis retrouve Tom en danger de mort ! (résumé et spoilers de l’épisode 1239)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 septembre 2023. Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2.

Suite à la déprogrammation du lundi 11 septembre 2023,

il existe  un décalage dans la diffusion des épisodes.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 septembre 2023

Manu attend un certaine Madame Marchal qui loge Yanis ! Même s’il vit « officiellement » chez elle, elle ne sait pas où il se trouve ni même ce qu’il fait ! Elle déplore qu’un collègue à lui soit déjà venu lui poser les mêmes questions. Sauf qu’aucun policier n’a fait le déplacement. Elle le décrit… Manu tique et pense qu’il s’agit de Virgile. Bingo c’est bien lui. Il s’en assure après lui avoir montré une photo !

Pendant ce temps-là, Alix ne pense qu’au mariage et aux préparatifs qui vont avec. Elle est à fond sur le plan de table. Virgile lui est un peu ailleurs ! Sans surprise Manu appelle Virgile. IL veut le voir d’urgence !

Carine , la mère de Maeva, perd tout ou presque. Heureusement qu’elle peut compter sur sa fille à qui elle avoue penser sans cesse à Vincent surtout au boulot. Elle a l’impression de le voir tout le temps entre les rayons. Elle appréhende presque d’aller bosser.

Manu retrouve Virgile et lui demande de lui dire la vérité et surtout d’arrêter de se faire passer pour un flic ! Mais Virgile continue de nier. Manu met en garde son ami sur les risques encourus, notamment la prison et la grosse amende qui se profile s’il continue. Il lui demande de laisse travailler la vraie police d’autant qu’il ne pourra plus le couvrir bien longtemps.

Au lycée, Maeva évoque le mal-être de sa mère auprès de Robin et Louis. Ce dernier confirme avoir parlé à sa mère dans le cadre d’une éventuelle embauche chez L.Cosmétiques. Mais aucune nouvelle depuis. Il relance sa mère qui relance à son tour Enric. Mauvaise nouvelle il estime que le poste en question (magasinier, ndrl) ne correspond pas au physique d’une femme de 40 ans. Et en plus elle n’a pas d’expérience ! Léonor insiste mais Enric refuse de la prendre.

Plus tard, devant Elisabeth et alors que les chiffres des ventes sont excellents, Léonor évoque la candidature de la mère de Maeva. Si dans un premier temps Elisabeth lui rétorque que ce n’est pas elle qui s’en occupe, Léonor insiste et évoque l’histoire particulière de cette femme qui a été expulsée et qui a perdu un proche. Elisabeth tique et comprend très bien de qui il s’agit ! Elle trouve que c’est une bonne idée et puis c’est une manière comme une autre de se racheter une conscience car l’expulsion est le fruit de la fameuse foncière à laquelle elle est associée !

Aussitôt dit, aussi fait. Elisabeth appelle Enric et lui impose l’embauche de Carine, ce qui a le don de lui mettre un peu les nerfs alors qu’il était en plein déménagement avec Gary. Il n’apprécie pas vraiment le coup de pression de Léonor sur la patronne ! Mais pour Gary c’est peut-être aussi parce qu’Enric a encore le béguin pour Léonor.

Plus tard, Laurent trouve que Léonor y est allée un peu fort en passant par Madame Bastide. Enric pourrait mal le prendre ! Mais peu importe pour Léonor qui lui avoue avoir cru à une histoire d’amour entre-eux !

De son côté, Virgile rend visite à Emma aux Sauvages. Il tient à la rassurer sur TOM en lui confiant qu’il s’est foutu dans une grosse merde et qu’il le planque pour le moment. Il a juste besoin de fringues.

Plus tard, Virgile se rend à la planque mais ce qu’il ne sait pas c’est que Yanis a placé un traceur sur sa voiture et sait donc parfaitement où il se trouve. Virgile retrouve Tom et lui apporte des fringues et de la nourriture ! Tom craque de rester en planque sans pouvoir bouger ! À peine Virgile parti, Yanis prend le relais et s’introduit dans la planque. Tom l’entend et pars se cacher. Il a le temps d’appeler Virgile pour l’en informer ! Tom fond en larmes ! Virgile fonce à la planque et prend son arme ! Pendant ce temps-là Yanis verse de l’essence puis jette une allumette. L’entrepôt s’embrase. Virgile arrive et croise aussitôt Yanis. Alors qu’une fusillade éclate, Tom commence à s’étouffer à cause de la fumée. Une situation qui rappelle de biens mauvais souvenirs à Virgile qui est victime d’hallucinations.

« Un si grand soleil » : autres résumés en avance

>>> Les résumés courts et officiels jusqu’à fin septembre 2023 en cliquant ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, enfin en principe, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces