« Un si grand soleil » en avance du 13 septembre 2023 : Virgile cache Tom en danger de mort / l’amant de Julie est un beau menteur ! (résumé et spoilers)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 13 septembre 2023 Fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 13 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

ATTENTION suite à la déprogrammation du lundi 11 septembre 2023,

il existe désormais un décalage dans la diffusion des épisodes.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 13 septembre 2023

Après que Stan ait été abattu, Tom est dans tous ses états et retrouve Virgile en pleurs. Il a peur d’être buté à son tour ! Virgile le prend de nouveau sous son aile et fait tout pour le rassurer. Il lui promet qu’il ne sera pas tué lui aussi.

Le lendemain matin, Yanis cherche Tom et se rend sur le port dans l’espoir de retrouver Tom sur le bateau de Virgile. Mais Virgile et Tom sont planqués et il repart bredouille. Tom en profite pour appeler sa mère et lui dire qu’il ne rentrera pas durant quelques jours à cause d’un boulot pour le lycée qu’il effectue avec un pote ! Virgile demande ensuite à Tom de ne plus bouger de la planque et de ne communiquer avec personne. Il doit rester à la planque et surtout ne pas bouger. L’idéal pour Virgile c’est que Tom tente d’en savoir plus sur Yanis !

Pas de bol pour Alex ! Alors qu’il ne bosse pas ce matin, Julie part encore plus tôt que d’habitude ! Il espérait tellement pouvoir passer un peu de temps avec sa belle. Elle prétexte un fournisseur plus tôt pour s’éclipser au plus vite. C’est rageant pour Alex car il bosse encore ce soir !

Virgile est de retour au port et Yanis l’observe de loin. Pendant ce temps-là au commissariat, Manu et Thierry annoncent à Becker qu’ils ont trouvé plus de 6.000 € de buddha blue chez Stan tombé sous les balles ! Pour eux il ne fait aucun doute que Stan était le dealer du lycée. Impossible d’identifier toutefois son meurtrier.

Yanis retrouve Aubert pour lui dire qu’il a fait la moitié du travail. Il lui reste à s’occuper de Tom mais il ne sait pas où il se trouver. Il pense toutefois que Virgile le sait et le cache ! Il le trouve louche et Aubert lui demande de ne pas lâcher Virgile !

Jade est en pause boulot et appelle Julie ! Elle lui annonce avoir craqué pour un joli studio mais le propriétaire demande un garant. Julie n’hésite pas une seconde à se proposer. Jade rajoute qu’il faut aussi 1.200 € (caution + mois de loyer d’avance). Et Julie lui promet de l’aider aussi, peu importe si elle doit prendre un petit crédit conso.

Sylvain, l’amant de Julie, n’est pas celui qu’on croit . Il est en fait chez L.Cosmétiques et procède à la mise à jour du logiciel de paye qui a plusieurs fois buggé ! Tiens il n’était pas censé être en voyage, celui-là ? A peine sorti, il se change ! Il se débarrasse du costard cravate pour s’habiller en tenue beaucoup plus légère : polo, pantalon léger et baskets fluo. Et c’est très décontracté qu’il finit par retrouver Julie. Il semble évident que celui-là mène une double vie !

Surprise Emma rend visite à sa mère et lui propose de se faire quelque chose à 3 avec TOM. Elle est très étonnée d’apprendre qu’il n’est pas là. Et alors que sa mère lui dit qu’elle s’accroche, Emma sent quelque chose de bizarre. En ouvrant la poubelle, elle comprend très vite que sa mère a replongé et reste addict aux jeux ! Elle claque la porte, encore une fois ! Elle appelle ensuite son frère mais Tom ne répond pas. Elle s’inquiète surtout pour son frère car ça veut dire qu’il y a encore et toujours des galères de fric ! Et elle sait mieux que personne que Tom est capable de tout.

Jade appelle Ludo pour lui annoncer qu’elle a trouvé un appart. Elle lui propose d’aller boire un verre pour fêter ça mais il lui met un gros vent car trop occupé actuellement à cause du mariage d’Alix. Elle tente de s’y faire inviter. Ludo va voir ce qu’il peut faire…

Sylvain et Julie ont passé un moment très chaud… Après leurs ébats, il lui demande d’ouvrir le petit présent qu’il lui a rapporté de Sardaigne, enfin soi-disant ! Un petit magnet ! Il délire en plein et dépeint un séjour féérique… le paradis sur terre sur mer. Elle déchante très vite car il doit soi-disant repartir mais à Majorque cette fois ! Elle lui demande d’apporter quelque chose de plus local, du turrón par exemple.

Le soir venu, Ludo retrouve Alix car ils doivent aller dîner. Il lui avoue qu’il ne sait plus où il en est. Entre Jade et Noémie, son coeur balance !

Au commissariat, Akim fournit à Manu le listing d’appels de Stan. Et un numéro ressort, celui de TOM LOPEZ. Le sang de Manu ne fait qu’un tour et il va directement voir Virgile ! Manu sait très bien que Tom bosse pour Virgile mais ce dernier affirme qu’il n’est plus là désormais. Manu met en garde Virgile car il pense qu’il joue au con. Et si Virgile ne lui dit rien, il lui assure que Tom n’a rien à voir dans cette affaire

« Un si grand soleil » : autres résumés en avance

>>> Les résumés courts et officiels jusqu’à fin septembre 2023 en cliquant ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, enfin en principe, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces