« Un si grand soleil » du 29 septembre 2023 : Sylvain prend la fuite ! L’alibi de Julie tombe à l’eau (résumé en avance et spoilers épisode 1247)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur France 2 à partir de 20h45. Pourquoi vendredi et pas jeudi ? Et bien parce que l’épisode du jeudi 28 septembre 2023 est purement et simplement déprogrammé ! Découvrez pourquoi ICI

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 29 septembre 2023

Au petit matin, Julie est un brin distante avec Alex. Elle met ça sur le dos de l’affaire du vol à l’hôtel et de son soi-disant pass perdu ! Yann lui a fait peur alors elle stresse.

Et alors que Julie attend Sylvain pour aller au commissariat, lui détruit la carte SIM de son téléphone ! Julie lui laisse donc des messages en vain ! Le directeur lui annonce d’ailleurs qu’il a réglé sa note et a quitté l’hôtel la veille. En clair, et pour faire court, Sylvain s’est fait la malle !

Première nuit entre Enric et Léonor. La mère de Louis a passé la nuit dans le nouvel appart de son chef ! Mais ce matin elle est un peu en panique. Elle a rendez-vous avec Elisabeth et en plus le bouton de sa chemise s’est pété. Heureusement Carine réussit à la dépanner. Ni vue, ni connue !


ANNONCES

Mauvaise nouvelle pour Julie. Une employée de l’hôtel l’a vue passer vers minuit le soir du vol ! Et elle le dit à Yann qui mène toujours l’enquête ! Il apprend d’ailleurs de la bouche même du directeur que ce soir là elle a fini à 22h15.

Chez L.Cosmétiques, on est en panique ! Le chariot élévateur ne pourra pas être réparé avant plusieurs jours. Carine se propose d’y jeter un oeil car elle a quelques notions. Elisabeth ne s’y oppose pas d’autant que la société de maintenance s’est engagée à intervenir sous 3 heures.

Au commissariat, Yann refuse d’en dire plus à Alex sur l’enquête en cours et qui met en cause Julie. Yann se montre un brin odieux avec son collègue puis se fait l’écho de l’enquête auprès de Becker. Il confie ses doutes sur Julie, la compagne d’Alex ! Il ne croit pas dans ses déclarations car des témoignages viennent contredire sa version des faits.

Marc appelle Léonor pour lui dire que Louis a adoré son stage de théâtre ! Il essaie d’en savoir plus sur son rendez-vous de la veille mais Léonor reste muette comme une carpe ! Marc a bien compris que son ex a trouvé un mec mais son boss comprend très vite qu’il n’est pas forcément heureux de la situation, même s’il dit le contraire.

Avec Jade, Julie est en panique. Sylvain ne répondant pas à ses messages, elle se demande si ce n’est pas lui qui a volé les montres ! Yann l’appelle et lui demande de passer au plus vite. Elle s’exécute aussitôt.

Enric est sur son petit nuage. Dans son nouvel appart, il est tout guilleret et se prépare un bon plat de pâtes enfin jusqu’à ce que Gary débarque avec une boule à facettes, celle qu’Enric a oublié. Gary a une idée, faire une pendaison de crémaillère. Mais devant son excitation, Enric lui avoue qu’il a couché avec Léonor

En salle d’interrogatoire, Julie maintient sa version des faits et l’histoire de son pass perdu. Yann l’interroge sur l’horaire auquel elle a terminé son service mais aussi sur l’emploi du temps de sa soirée. Julie affirme être rentrée juste après. Sauf que Yann lui balance alors qu’une femme de chambre l’a vue à plus de minuit , version confirmée par le bornage de son téléphone

Autres résumés en avance : « Un si grand soleil »

Pour aller plus, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 13 octobre 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.