« Un gars, une fille » (au pluriel) du 4 septembre 2023 : quels invités pour ce 2ème épisode ? Une audience en hausse pour TF1 ?


ANNONCES

« Un gars, une fille » (au pluriel) du 4 septembre 2023 : quels invités pour ce 2ème épisode ? Demain soir, dès 21h10 sur TF1, deuxième et dernier numéro de « Un gars, une fille » (au pluriel). Cette fois encore des comédiens, chanteurs, animateurs… vont rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou !

« Un gars, une fille  » (au pluriel) du 4 septembre 2023


ANNONCES

« Un gars, une fille » (au pluriel) du 4 septembre 2023

Il y a plus de 20 ans, les téléspectateurs français découvraient les aventures d’Alex et Jean, alias « Chouchou » et « Loulou », dans la série désormais culte « Un gars, Une fille ».


ANNONCES

Cette série, la plus adaptée dans le monde, est devenue un véritable phénomène de société, classée 3ème série préférée des Français après « Game of Thrones » et « La Casa de Papel » et multi visionnée.

TF1 a décidé de lui rendre hommage et de lui consacrer deux soirées évènementielles !

18 couples de comédiens, chanteurs, animateurs… vont rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou ! Un casting inédit, des duos inattendus, toutes générations confondues…et de vrais couples dans la vie tels que Inès Reg et Kévin Debonne, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres.

Disputes, réconciliations, vie quotidienne… en voiture, chez des amis, à la maison, au lit… Bref, tous les ingrédients de la série phare, revisitée par des couples nouvelle génération.

Lors de ces deux soirées évènementielles, vous pourrez retrouver les couples suivants : Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Barbara Schulz et JoeyStarr, Julie De Bona et Élie Semoun, Bérengère Krief et Baptiste Lecaplain, Inès Reg et Kevin Debonne, Stefi Celma et Stéphane Plaza, Alice David et Guillaume Labbé, Stéphane Bern et Yori Bailleres, Caroline Anglade et Tom Leeb, Natoo et Kyan Khojandi, Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh, Constance Labbé et Tom Villa, Adriana Karembeu et Denis Brogniart, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Chantal Ladesou et Antoine Duléry, Michèle Bernier et Olivier Sitruk, Frédérique Bel et Mathieu Madénian, Shy’m et Florent Peyre.

Une audience en hausse pour TF1 ?

Lundi dernier, 3.3 millions de curieux ont regardé la première partie de l’épisode 1 avec de bonnes performance sur cibles :

✅ 25% PdA FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
✅ 26% PdA 15-24 ans #Leader
✅ 26% PdA 15-34 ans

« Un gars une fille » en streaming

Un programme que vous retrouvez aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces