« Un dimanche à la campagne » du 3 septembre 2023 : les invités de Frédéric Lopez sur France 2 (bande-annonce)


ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 3 septembre 2023 : les invités de Frédéric Lopez sur France 2. Il vous manquait ? Bonne nouvelle il est de retour ! Frédéric Lopez vous donne rendez-vous tout à l’heure à 16h55 pour le premier numéro de la nouvelle saison de « Un dimanche à la campagne » .

« Un dimanche à la campagne » du 3 septembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un dimanche à la campagne » du 3 septembre 2023 : les invités d’aujourd’hui

Pour cet épisode de rentrée d’Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a invité trois personnalités qui ont eu des rêves suffisamment grands pour ne jamais les perdre de vue, même quand tout semblait perdu.

Figure de la « Nouvelle Star » et de « La France a un incroyable talent », Marianne James a conquis le public grâce à ses personnages de divas déjantées. Longtemps ignorée par un milieu artistique qui ne comprend pas son univers, elle a failli tout abandonner.


ANNONCES

Vice-champion du monde de natation, comédien, mannequin, animateur de télévision, Théo Curin ne recule devant aucun défi. Cette soif de vivre hors du commun est née d’une terrible épreuve : l’amputation de ses bras et de ses jambes à l’âge de 6 ans.

Le rappeur Black M a vendu des millions d’albums mais aussi rencontré de nombreux obstacles. Expulsé de la chambre de bonne où il vivait avec sa famille, c’est dans la rue qu’il trouve encouragements et soutien pour continuer à croire en son rêve.

Entre cours de chant improvisé avec Marianne James et tournoi de fléchettes, chacun se dévoile le temps d’un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre.

Bande-annonce

La bande-annonce de votre émission…

« Un dimanche à la campagne » en replay

« Un dimanche à la campagne » c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces