« Sept à huit » du 10 septembre 2023 : ce dimanche sur TF1 le portrait d’Edouard Philippe avec Audrey Crespo-Mara


ANNONCES

« Sept à huit » du 10 septembre 2023 : ce dimanche sur TF1 le portrait d’Edouard Philippe avec Audrey Crespo-Mara. Dimanche soir, et comme chaque semaine, TF1 vous donne rendez-vous à 17h15 pour suivre votre magazine d’information « Sept à huit ».

« Sept à huit » du 10 septembre 2023
TF1

ANNONCES

« Sept à huit » du 10 septembre 2023 : le portrait d’Edouard Philippe

Et si le sommaire de la semaine n’est pas encore officialisé – on a bien quelques infos mais on ne peut pas vous les donner – le service de presse de la chaîne a confirmé le nom de la personnalité qui fera l’objet du portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara.

Et il s’agit d’Edouard Philippe. Alors que certains le voient déjà à l’Élysée, il répondra à toutes les questions sur l’actualité et sur son avenir politique.


ANNONCES

Diffusion de ce portrait dimanche soir à 19H25 dans « Sept à huit » !

Nouveau succès d’audience pour Harry Roselmack et Audrey Crespo-Mara ?

Dimanche dernier, beau succès d’audience pour votre magazine dominical suivi par 2.5 millions de Français en moyenne soit 21% du public présent devant son poste télévision.

Pointe à 3.1 millions de téléspectateurs pour le portrait de la semaine qui était consacré à la veuve de Philippe Monguillot.

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine « Sept à huit » aujourd’hui dimanche 3 septembre 2023 dès 17h15 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces