« Prodiges Pop » ce samedi 16 septembre 2023 sur France 2 : on vous dit tout sur l’émission !


ANNONCES

« Prodiges Pop » ce samedi 16 septembre 2023 sur France 2 : on vous dit tout sur l’émission ! Après « Prodiges » c’est « Prodiges Pop » qui débarque sur vos écrans ! Rendez-vous demain soir dès 21h10 sur France 2 pour découvrir des performances originales, de l’excellence mais avec une touche pop !

« Prodiges Pop » 16 septembre 2023
© Marie Etchegoyen.

ANNONCES

« Prodiges Pop » ce samedi 16 septembre 2023 sur France 2 : le concept

Avec Prodiges Pop, un défi est lancé à 15 jeunes artistes. Lequel d’entre eux repartira avec le trophée de la première saison ?

Pour cette première saison, retrouvez Faustine Bollaert entourée d’un jury d’exception : la chorégraphe Blanca Li, le trompettiste Ibrahim Maalouf et la chanteuse Chimène Badi.


ANNONCES

Au cours de cette soirée-événement, parrainée par Le Crédit Mutuel, 15 jeunes talents âgés de 9 à 16 ans se produiront sur scène et feront découvrir au jury ainsi qu’au public leur savoir-faire parmi le chant, la danse et la pratique d’un instrument de musique.

Au programme, de la danse modern-jazz, contemporaine, de la guitare électrique, de la batterie, des chanteurs pop, rock et variété. Les téléspectateurs retrouveront tout ce qui fait l’ADN de Prodiges : des performances originales, de l’excellence avec une touche pop !

La cheffe d’orchestre Zahia Ziouani accompagnera les jeunes talents avec son orchestre symphonique Divertimento, composé de 70 musiciens

À l’issue de cette première soirée, le jury délibérera pour sélectionner les trois meilleurs prodiges dans chacune de leur catégorie.

Vidéo

En images, Chimène Badi nous explique pourquoi elle a choisi de faire partie de l’aventure

Votre programme en streaming et replay

A retrouver aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces