« Pearl Harbor » : Kevin Costner était pressenti pour ce film rediffusé par W9 ce soir (lundi 18 septembre 2023)


ANNONCES

« Pearl Harbor » : Kevin Costner était pressenti pour ce film rediffusé par W9 ce soir. Ce soir va y’avoir de l’action sur W9 avec une énième rediffusion du film de Michael BAY « Pearl Harbor ». C’est à partir de 21h05 que ça se passe. Alors soyez au rendez-vous ! Rendez-vous en streaming sur 6PLAY.

« Pearl Harbor » : Kevin Costner  était pressenti pour ce film rediffusé par W9
© DISNEY ENTERPRISES INC

ANNONCES

« Pearl Harbor » : Kevin Costner était pressenti pour ce film

Peut-être ne le saviez-vous pas mais ce film aurait pu être quelque peu différent. Plusieurs acteurs ont en effet été pressentis pour ce film. Parmi eux Kevin Costner, Gene Hackman ou bien encore Charlize Theron.

« Pearl Harbor » : rappel de l’histoire

Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l’armée de l’air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les États-Unis n’ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d’Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C’est le coup de foudre. Mais il part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor…


ANNONCES

Casting

Mais finalement le casting a été le suivant :

Ben AFFLECK (Rafe McCawley)
Josh HARTNETT (Danny Walker)
Kate BECKINSALE (Evelyn Johnson)
William Lee SCOTT (Billy)
Alec BALDWIN (Doolittle)
Jaime KING (Betty)
Jon VOIGHT (Président Roosevelt)
Cuba GOODING JR. (Doris Miller)

Bande-annonce

Pour ceux qui seraient passés à côté ou qui ne l’auraient pas vu, on vous propose de voir ou de revoir la bande-annonce du film


Annonces