« N’oubliez pas les paroles » du 20 septembre 2023 : Maureen éliminée des Masters de NOPLP, Arsène qualifié pour les 1/8e de finale !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 20 septembre 2023. Ce soir sur France 2 suite des Masters 2023 de « N’oubliez pas les paroles » ou NOPLP pour les « mordus ». Le match du jour opposait Maureen, 13ème du classement des meilleurs de l’histoire, à Arsène qui pointe à la 22ème place de ce même classement.

« N'oubliez pas les paroles » du 20 septembre 2023
X NOPLP

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 20 septembre 2023

Et c’est Arsène qui a remporté la première manche par 195 points à 165 pour Maureen. Il n’a ensuite pas remporté le moindre centime.

Il a aussi remporté la deuxième manche avec 114 points contre seulement 95 pour Maureen. Mais là encore pas un seul centime en poche pour Arsène qui, malgré les deux manches remportées, a donc fait chou blanc ce soir !


ANNONCES

Le cumul des deux manches est bien sûr en faveur d’Arsène qui l’emporte avec 309 points contre 260 pour sa rivale. Vous l’avez compris Maureen est donc éliminée des Masters et alors qu’Arsène est qualifié pour les 1/8 de finale qui débubtent vendredi.

 

Demain dans NOPLP

La compétition continue demain avec le tout dernier match de la première phase. Il opposera Charlotte, 7ème du classement, à Baptiste 34ème. Pour répondre certains Baptiste peut participer parce que parmi les 32 plus grands maestros de NOPLP, certains n’ont pas pu se libérer. C’est le cas de Coralie (19ème du classement), Mickaël (28ème ex aequo avec Soriana) et Aline (30ème).

>>> La date de la finale est connue ! CLIQUEZ ICI pour la découvrir !
« N’oubliez pas les paroles » en replay

« N’oubliez pas les paroles » c’est du lundi au samedi  dès 18h40 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV


Annonces