« N’oubliez pas les paroles » du 12 septembre 2023 : Geoffrey qualifié, Natasha éliminée des Masters de NOPLP ! Un sursaut d’audience pour Nagui ?


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 12 septembre 2023. Ce soir sur France 2, suite de la deuxième semaine des Masters 2023 de « N’oubliez pas les paroles » ou NOPLP pour les « intimes ». Le match du jour opposait Natasha, 16ème du classement des 32 plus grands maestros, à Geoffrey 18ème de ce même classement.

« N'oubliez pas les paroles » du 12 septembre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 12 septembre 2023

C’est Geoffrey qui a remporté la première manche mais de peu. 184 points contre 174 pour sa rivale d’un soir. Il n’a ensuite pas remporté le moindre centime.

Geoffrey a aussi remporté la seconde manche accentuant encore son avance ! En allant au bout de la chanson « Toutes les femmes de ta vie » et en cumulant 406 points, il n’a même pas laissé la possibilité à Natasha de pouvoir chanter et donc de le rattraper ! Il a ensuite remporté la somme de 10.000 €


ANNONCES

Geoffrey est qualifié pour la suite de ces Masters 2023. Il rencontrera Caroline lors de la prochaine étape, à savoir les 1/8ème de finale ! Quant à Natasha, elle est définitivement éliminée de la compétition !

Audience en baisse pour Nagui et les ZIKOS

L’intrigue actuelle de « Demain nous appartient » fait un peu mal à Nagui et ses ZIKOS. Hier soir NOPLP s’est contenté de la seconde place des audiences de l’access prime-time avec seulement 2.45 millions de fidèles pour 15.5% de part d’audience. À la même heure, mais sur la chaîne d’en face, le feuilleton de TF1 a convaincu 2.71 millions d’inconditionnels !

Demain dans « N’oubliez pas les paroles »

Suite de la compétition demain soir dès 18h40 sur France 2. Le match du jour opposera Alessandra, 20ème du classement des plus grands maestros, à Etienne qui pointe pour sa part à la 15ème place !

« N’oubliez pas les paroles » en replay

« N’oubliez pas les paroles » c’est du lundi au samedi  dès 18h40 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV


Annonces