« New Amsterdam » de retour dès le 18 octobre sur TF1 avec la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 !


ANNONCES

« New Amsterdam » de retour dès le 18 octobre sur TF1 avec la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 ! Max Goodwin et l’équipe du New Amsterdam sont de retour tous les mercredis soir sur TF1 dès le 18 octobre 2023. Et bonne nouvelle, l’avenir du personnel de l’hôpital est plus prometteur !

«  New Amsterdam » de retour dès le 18 octobre


ANNONCES

« New Amsterdam » de retour dès le 18 octobre sur TF1

Et dans un premier temps, TF1 achèvera la diffusion de la saison 3 avec l’épisode « Se battre à tout prix »


ANNONCES

Max a pris un avocat pour récupérer Luna, que ses beaux-parents refusent de lui rendre. Il hésite à aller devant un juge car il doute de ses capacités en tant que père. Sharpe propose son aide à Mina pour ses dossiers de candidature à l’univertisté, mais celle-ci refuse catégoriquement, en lui reprochant de ne pas la connaître.
Grippé, Iggy est contraint de rester couché. Floyd demande conseil à Lauren sur sa relation avec le docteur Malvo. Bloom et Casey prennent en charge un patient qui parle avec un accent russe, empoisonné à la dioxine. Max découvre que mille doses de vaccin ont décongelées dans la nuit à cause d’un congélateur défectueux. Il lance une course contre la montre pour trouver des patients à qui administrer ces doses. Sharpe incite Max à se battre pour conserver la garde de Luna et entreprend de s’ouvrir davantage à Mina.

Dès 21h50, ultime épisode de la saison 3 « La vie recommence »

Helen est à Londres pour installer Mina, qui va étudier à Cambridge. Elle en profite pour voir sa mère, dont la toux l’inquiète. Le scanner semestriel de Max est normal, mais il ne trouve plus son alliance. Lauren et Reynolds prennent en charge une jeune femme avec un poignard planté dans le ventre. Floyd opère avec le docteur Baptiste, le nouveau chef de la chirurgie. Iggy, Martin et leurs quatre enfants sont partis en vacances en camping-car, le temps de leur quarantaine, car ils ont tous eu le Covid. Helen et Max se retrouvent à l’hôpital…

Le début de la saison 4 en deuxième partie de soirée

Le début de la saison 4 débutera à 22H30 avec le premier épisode « Dans le feu de l’action »

Trois semaines après le départ définitif d’Helen pour Londres, Max se retrouve face à trois dilemmes : comment entretenir, voire sauver cette relation naissante malgré la distance et des plannings impossibles ? Comment remplacer Helen à un poste si élevé ? Et enfin, comment arrêter la succession d’incendies volontaires au sein de l’hôpital ? La docteure Wilder, qui se présente à un entretien pour le poste d’Helen, finit par refuser en lui suggérant qu’il ne trouvera jamais quelqu’un à la hauteur de celle qu’il aime. Il choisit donc de ne pas se séparer d’Helen et de la suivre à Londres. Bloom annonce d’entrée à l’équipe d’internes que Leyla est sa compagne. Celle-ci souhaite être traitée comme les autres, mais cela paraît délicat.

« New Amsterdam » en streaming et replay

Retrouvez votre série médicale en streaming puis replay sur la plateforme MYTF1


Annonces