« Mongeville » du 27 septembre 2023 : deux épisodes ce mercredi soir sur C8 « Les ombres d’un doute » puis « Mortelle mélodie »


ANNONCES

« Mongeville » du 27 septembre 2023 : deux épisodes ce mercredi soir sur C8 « Les ombres d’un doute » puis « Mortelle mélodie ». Ce soir sur C8, nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous ce mercredi soir dès 21h25, juste après TPMP.

« Mongeville » du 27 septembre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 27 septembre 2023

Épisode « Les ombres d’un doute » : Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une casse de voitures et tout laisse à penser que le meurtrier n’en est pas à son coup d’essai. La victime a été tuée dans les mêmes circonstances qu’une autre femme, sept ans plus tôt. A l’époque, Mongeville, chargé du dossier, avait mis hors de cause un certain Jacques Charpentier qui, une fois libéré, avait quitté Bordeaux. Le véritable assassin n’a jamais été retrouvé. Charpentier, de retour à Bordeaux pour s’y marier, est interrogé par la police. Il s’avère que celui-ci n’a aucun alibi solide pour le soir du meurtre. Hormis Mongeville, chacun se demande si Charpentier ne serait pas le coupable recherché. Se pourrait-il que Mongeville se soit trompé il y a sept ans ?

Épisode « Mortelle mélodie » : Alors que le juge Mongeville assiste à un concert donné dans une église bordelaise, un drame se produit : la chef de choeur succombe à une crise cardiaque. Mongeville a des doutes. La mort ne lui paraît pas naturelle. Mais il est bien le seul à le croire. Menant une enquête officieuse, il finit par mettre au jour des secrets qui pourraient cacher un meurtre parfait. C’est à ce moment qu’intervient Valentine Duteil, jeune capitaine de police bien décidée, elle aussi, à faire éclater la vérité. Alors qu’ils apprennent à se connaître, Mongeville retrouve enfin la trace de sa fille, qui avait disparu depuis plusieurs années sans jamais donner signe de vie…


ANNONCES

Quelle audience cette semaine ?

Mercredi dernier, le premier épisode de la soirée s’est contenté de 955.000 téléspectateurs pour 5.2% de pda. Une petite baisse de régime fort logique sachant que ces épisodes ont été plusieurs fois diffusés y compris sur C8.

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces