« Meurtres à Font-Romeu » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 de ce samedi 23 septembre 2023 (bande-annonce)


ANNONCES

« Meurtres à Font-Romeu » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 de ce samedi 23 septembre 2023 (bande-annonce). De l’inédit demain soir sur France 3 avec le téléfilm « Meurtres à Font-Romeu » emmenée par Stéphane Henon et Béatrice de La Boulaye . Dans ce nouvel épisode de la collection « Meurtres à « … le lieutenant Thomas Errelbaz, arrivé de Paris, enquête sur l’assassinat du Père Baptiste.

« Meurtres à Font-Romeu »
capture écran

ANNONCES

« Meurtres à Font-Romeu » : l’histoire

La petite ville de Font-Romeu est sous le choc. Le père Baptiste vient d’être retrouvé assassiné dans le célèbre Ermitage, non loin du Centre national d’entraînement en altitude. Alors que le lieutenant Thomas Errelbaz, en charge de l’enquête, semble gérer les investigations de façon dilettante, sa collègue Julie Delpech, fraîchement arrivée de Paris, a à peine le temps de poser ses bagages. L’enquête mène les deux gendarmes à s’intéresser au célèbre centre sportif et à Christine, sa directrice… Mais une vérité vient redistribuer les cartes. À Font-Romeu, un individu mystérieux est bel et bien en train de régler de vieux comptes avec le passé.

Casting et interprètes

Dans les rôles principaux : Stéphane Henon (Thomas Errelbaz), Béatrice de La Boulaye (Julie Delpech), Karim Belkhadra (Hicham Naouri), Carine Ribert (Evelyne Martenon), Mathilde Cerf (Lisa Orthiz), Anne Loiret (Christine Orthiz), Eric Savin (J-C Doumenic), Marie-Philomène Nga (Soeur Marie-Rose)…

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre téléfilm telle que partagée par Télé-Loisirs


ANNONCES

Votre téléfilm aussi en streaming et replay

Retrouvez votre téléfilm en streaming et replay sur la plateforme France.TV


Annonces