« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : que devient Aude partie la saison dernière ? Un retour en radio pas impossible !


ANNONCES

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : que devient Aude partie la saison dernière ? Cette rentrée 2023/2024 de « Manu dans le 6-10 » est un peu particulière, et pour cause. Ni Isabelle, partie sur M Radio, ni Valou, actuellement en pleine réflexion mais avec des tas de projets, ne font partie de l’équipe cette année.

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : que devient Aude


ANNONCES

Et si Valou et Isabelle sont partis en fin de saison (voir ICI), il y en a une qui est partie bien avant. C’était au printemps dernier ! À la surprise générale c’est au mois d’avril qu’Aude quittait son poste. Elle officiait au standard mais intervenait aussi à l’antenne.


ANNONCES

« Manu dans le 6-10 » sur NRJ : que devient Aude partie la saison dernière ? Un retour en radio pas impossible !

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’Aude a donné de ses nouvelles par ces quelques mots « Pas de rentrée radio pour moi cette année, en recherche ! J’espère vous dire très bientôt où me retrouver ».

Bref, et pour faire court, il semblerait qu’Aude soit à la recherche d’une nouvelle radio qui, on l’imagine en tout cas, aura plaisir à l’accueillir.

En attendant, retrouvez la nouvelle équipe de « Manu dans le 6-10 » tous les matins sur NRJ. Vidéos, photos, podcasts et actu de l’émission sur NRJ.FR


Annonces