« Les voyages de Nicky » du 5 septembre 2023 : ce mardi soir sur France 5 le Mexique et le Japon (bande-annonce)


ANNONCES

« Les voyages de Nicky » du 5 septembre 2023. Cet été, Karl Sanchez, plus connu sous son nom de scène Nicky Doll, la célèbre drag queen, nous emmène dans ses bagages pour des aventures tour à tour émouvantes, surprenantes, extravagantes… et bien sûr LÉGENDAIRES ! Et après l’Inde et la Grèce mardi dernier, direction le Mexique et le Japon demain soir dès 21h05 sur France 5.

« Les voyages de Nicky » du 5 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

À propos

Dans cette série documentaire authentique et audacieuse, Karl alias Nicky Doll, la super host de Dragrace France suivie par 800 000 abonnés sur Instagram, bouscule nos codes et nos idées reçues. Grâce à ses voyages tout en humour, elle redessine un monde de diversité plus vivant, plus coloré et plus tolérant, un monde de tous les possibles !

« Les voyages de Nicky » du 5 septembre 2023

21.05 : Destination le Mexique


ANNONCES

Il paraît que le Mexique est l’un des États les plus « LGBT friendly » au monde pour les voyageurs… Alors Karl, alias Nicky Doll, a voulu vérifier si c’était vrai ! À Juchitan, guidée par la pétillante Kika, Nicky rencontre une communauté unique au monde, les Muxes, avant de rejoindre le Yucatan et la petite ville de Merida pour découvrir les liens entre la culture maya et les communautés LGBT d’aujourd’hui. En compagnie d’Iris Valyon, Nicky va découvrir le cadre enchanteur d’un cénote ! À Mexico City, elle retrouve son amie Lolita Banana. Cette dernière lui fait alors découvrir sa ville d’origine et la « lucha libre », sport national au Mexique, avant de performer ensemble lors d’une prestation « caliente »…

21.55 : Destination le Japon

Pour Karl alias Nicky Doll, le Japon, c’est une passion lé-gen-daire ! Depuis son enfance, Nicky est fan de culture nippone. Après avoir découvert Osaka en compagnie de drag queen-guides touristiques, Nicky part pour Kyoto assister à un spectacle de travestissement dans un théâtre populaire. Elle rencontre alors Kodo Nishimura, plus connu sous le nom du Moine en talons aiguilles. Mais le rapport du Japon aux communautés LGBT est moins « friendly » qu’il n’y paraît. À la Rainbow Pride de Tokyo, Nicky part à la rencontre des activistes du seul pays du G7 à ne pas autoriser le mariage gay…

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre soirée…

« Les voyages de Nicky » en streaming et replay

Retrouvez votre programme en replay et streaming sur la plateforme France.TV