« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 18 au 22 septembre 2023


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 18 au 22 septembre 2023. La fin de la semaine approche pour votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ». Le dernier épisode sera diffusé demain à partir de 11 heures sur TF1. Pour les plus impatients, projetons-nous un peu plus loin en découvrant les résumés en avance de la semaine prochaine.

« Les Feux de l'Amour » la semaine prochaine
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers du 18 au 22 septembre 2023

Lundi 18 septembre 2023 : Summer sent que Kyle lui cache quelque chose et elle souhaite connaître toute la vérité, peu importe les moyens. De son côté, Faith fait tout pour que son harcèlement prenne fin. Adam, qui ne voit pas encore les progrès de Chelsea, pense à peut-être s’associer avec son père.

Mardi 19 septembre 2023 : Après qu’Elena lui a confié qu’elle avait encore des sentiments pour lui, Devon lui avoue que cela est réciproque. Alors que Nate s’apprête à dire à Elena qu’il veut aller de l’avant, elle lui avoue la vérité. Kyle explique à Summer les détails de sa découverte de paternité. Elle est troublée, mais après en avoir parlé à sa mère, sans rentrer dans les détails, elle retourne auprès de Kyle et lui exprime son soutien indéfectible. Lauren parle des inquiétudes de Phyllis au sujet de Sally à Jack, qui remet à nouveau les choses au clair avec Phyllis avant de recevoir Sally à dîner. Kyle ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil et ne se prive pas de le dire à Sally, l’accusant d’être une croqueuse de diamants. Abby projette de proposer à Mariah et Tessa d’emménager chez elle le temps de la grossesse.


ANNONCES

Mercredi 20 septembre 2023 : Kyle souhaite demander des conseils à son père concernant l’attitude à adopter avec son fils, Harrison. Il interrompt la soirée de Jack et Sally et finalement, il refuse de lui expliquer son problème. Sally tente de devenir amie avec Summer. Adam accepte l’offre de Victor de diriger Cyaxare. Chelsea parvient à se lever, mais le cache à Adam. Victor annonce à Victoria qu’il achète Cyaxare pour mettre Adam à la tête. William appelle Jill pour lui soumettre l’idée d’acheter Cyaxare. Il a besoin de son argent. Même si elle estime qu’il s’agit d’une bonne affaire, elle refuse à cause de la guerre que cela engendrera avec Victor. William propose alors à Lily de trouver un autre investisseur.

Jeudi 21 septembre 2023 : Chloé rend visite à Chelsea et découvre que son amie a retrouvé la parole, mais cette dernière préfère le cacher à Adam. Celui-ci a quant à lui rendez-vous avec Victor au Society afin d’accepter sa proposition d’être nommé à la tête de Cyaxare. Victoria annonce à sa mère qu’elle compte également acquérir l’entreprise d’Ashland Locke, tout comme William et Lily, qui cherchent désespérément un investisseur, et auxquels Jack pourrait alors s’associer. Enfin, Sharon découvre qu’une statuette qui lui avait été offerte par Adam a disparu et sollicite l’aide de Faith, alors que Rey insiste pour qu’ils débutent une thérapie de couple.

Vendredi 22 septembre 2023 :Abby parle avec sa mère de son impatience de devenir mère. Le dîner en amoureux de William et Lily est perturbé par un retournement de situation : un mystérieux concurrent veut aussi racheter la société d’Ashland Locke. Kyle et Summer font le point sur ce que Kyle veut faire vis-à-vis de Tara et son fils. Devon n’arrive pas à choisir entre Elena et Amanda. Il demande conseil à Abby. Tout juste revenus de la patinoire, Sally et Jack continuent à se faire les yeux doux sous le regard horrifié de Kyle et Summer.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l’Amour » en streaming et replay

Retrouvrez votre feuilleton quotidien en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours et bien plus encore sur MYTF1MAX, l’offre de streaming payante du groupe TF1 avec des replays valables 30 jours, sans coupure pub et en qualité HD.


Annonces