« Les Cinquante » : casting complet de la saison 2 qui débute demain, lundi 4 septembre 2023 sur W9 (vidéo)

© Jean Philippe BALTEL / W9

ANNONCES

« Les Cinquante » : casting complet de la saison 2 qui débute demain, lundi 4 septembre 2023 sur W9 (vidéo). Évènement demain soir sur W9 avec le lancement de la saison 2 du jeu « Les Cinquante » ! Le Lion et ses amis sont de retour pour la deuxième édition du plus grand jeu jamais organisé ! Rendez-vous dès 18h50 sur la chaîne ou en streaming puis replay sur 6PLAY/W9.

À propos de la saison 2

Pour cette saison 2, le Lion a invité 50 nouveaux joueurs, tous plus déterminés les uns que les autres,
à devenir l’unique grand gagnant et ainsi remporter le titre très convoité d’Élu.

Cette année encore, la victoire pour les joueurs qui ont accepté l’invitation du Lion est un enjeu majeur, car ce n’est pas pour eux qu’ils se battent, mais pour vous ! En effet si ils sont 50 à franchir la porte de l’arène le premier jour, seul l’un d’entre eux sera l’Élu et permettra à un téléspectateur, qui se sera inscrit dans son club de soutien sur l’application gratuite « LES CINQUANTE », d’être tiré au sort lors de la grande finale qui aura lieu en direct et de remporter la cagnotte acquise par l’ensemble des joueurs durant la compétition et dont la somme peut atteindre jusqu’à 50 000 euros.

Pendant plusieurs semaines, ils vont vivre tous ensemble dans le château et s’affronter chaque jour, sans relâche, pour conserver leur place dans le jeu et amasser un maximum d’argent pour la cagnotte. Stratégie, trahison, alliance… Ils devront user de tous leurs atouts pour éliminer les autres joueurs jusqu’au dernier…


ANNONCES

Plus malicieux que jamais, le Lion n‘a pas fini de jouer avec les nerfs des joueurs et leur réserve bien des surprises … Alors lequel d’entre eux sera l’Élu ?

Grande nouveauté cette année, les oubliettes sont ouvertes !

Le Lion aime se jouer des 50… Dès le premier jour de leur arrivée au château, alors que la tension se fait déjà ressentir parmi les joueurs et que les premiers éliminés ont déjà quitté le château, 5 joueurs dont la participation à la saison 1 avait fortement diverti le Lion, ont été invités dans le plus grand secret pour retenter leur chance.

Mais bien entendu, un tel privilège se mérite. Ces 5 joueurs vont vite découvrir que le Lion a décidé de tester leur motivation en les confiant dès leur arrivée à son nouvel ami étrange et austère : le Singe… Qui n’est autre que le gardien des oubliettes !

Enfermés dès leur arrivée dans les oubliettes du château, les 5 « oubliés » vont devoir se battre pour tenter de s’en échapper en 50 heures ! S’ils y parviennent, ils pourront rejoindre les autres joueurs dans le château, intégrer le jeu et permettre à la cagnotte d’augmenter de 10 000 euros.

Mais en cas d’échec, les 5 malheureux joueurs seront à jamais oubliés et les 10 000 € seront définitivement perdus. Parviendront-ils à s’échapper des oubliettes avant que le compte à rebours de 50 heures n’affiche 00:00:00 ?

En milieu d’aventure, le Lion offrira également la possibilité à plusieurs joueurs éliminés lors d’une cérémonie de regagner leur place dans le jeu en les envoyant, eux aussi, aux oubliettes ! Les malheureux « oubliés » devront alors combattre, les uns contre les autres, lors des « combats des oubliés » qui auront lieu chaque jour, de nuit, dans l’arène, pour tenter de regagner leur place dans le château…Mais attention, le Lion est joueur et seuls certains d’entre eux obtiendront ce privilège !

Les énigmes du Professeur Lapin

Cette année, en plus du Singe, un nouvel animal fait son apparition auprès du Lion : le Professeur Lapin. Le professeur Lapin se terre dans son laboratoire dans lequel il prend plaisir à mettre à l’épreuve des binômes de joueurs sur des énigmes basées sur la logique et la déduction… Chaque énigme doit être résolue dans un temps limité, plus les joueurs tardent à trouver la bonne réponse, plus le montant du gain potentiel en cas de réussite diminue. Les joueurs vont devoir être efficaces, logiques et rapides pour rapporter un maximum d’argent pour la cagnotte.

« Les Cinquante » : casting complet de la saison 2

Découvrez maintenant les visages des 50 candidats retenus pour l’aventure… Parmi eux vous reconnaîtrez peut-être (ou pas), Anaïs, Bastos, Cindy et Edgar (gagnants de Love Island), Emilie Nef Naf, Gabriel, Grégory Basso, Julien et Manon Tanti…


ANNONCES

La bande-annonce

Histoire de se mettre dans le jus, voici la bande-annonce de votre programme…

« Les Cinquante » en streaming et replay

Tous les épisodes de la nouvelle saison des Cinquante disponibles sur 6PLAY/W9.. Les fans de série-réalité pourront également découvrir sur de nombreux programmes disponibles gratuitement avec :

• des productions originales comme C’est la famille, Dressing VIP by Maeva ou VIP house tour.
• des marques internationales renommées comme les Real Housewives, Bachelor in Paradise, The Bachelorette ou encore Les WAGS.
• Avec plus de 700 heures de programmes, est la plateforme pour découvrir toujours plus de séries-réalité gratuitement