« Le sang de la vigne » du 1er septembre 2023 : les épisodes de ce vendredi soir ! Nouveau record d’audience pour C8 ?

© Jean-Claude ROCA / TELECIP.

ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 1er septembre 2023 : les épisodes de ce vendredi soir ! Nouveau record d’audience pour C8 ? Ce soir dès 21h10, C8 vous propose de nouveaux épisodes en rediffusion de la série « Le sang de la vigne » avec Pierre Arditi.

« Le sang de la vigne » du 1er septembre 2023
© Jean-Claude ROCA / TELECIP.

ANNONCES

« Le sang de la vigne » du 1er septembre 2023

Épisode « Mission à Pessac » : Benjamin Lebel consacre tout son temps à préparer une tournée de conférences en Chine, organisée par son amie, France Pelletier. Il est appelé d’urgence au château d’Erlange, par Jeanne Laville, la femme de Denis, son ancien assistant. Celui-ci a été agressé dans le chai, et son vin a été contaminé par une bactérie. Benjamin installe ses collaborateurs, Mathilde et Silvère, à demeure, pour soigner le vin et déterminer si la contamination est d’origine accidentelle ou criminelle. Pour Denis, il n’y a aucun doute, on veut les obliger à vendre. Benjamin va tout faire pour aider son ami et tenter de résoudre le mystère entourant le château d’Erlange…

Épisode « La robe de Margaux » : Sur une route bordelaise, Benjamin Lebel croise sa fille Margaux aux côtés d’un jeune homme au volant d’un coupé sport. Il la retrouve lors d’une soirée au Château Barfleur. Margaux lui explique alors avoir quitté New York pour suivre l’homme de sa vie, Antoine Rinetti, le chauffeur du coupé. Rinetti est en effet le nouveau directeur de la communication du Château Barfleur. Benjamin ressent une vive surprise, mêlée d’inquiétude. Son entrevue avec Tchernakov, le propriétaire des lieux, n’apaise pas ses soupçons. Plus tard dans la nuit, Benjamin apprend que Margaux et Rinetti ont été victimes d’un accident de voiture. Le véhicule a été saboté…

Nouveau record d’audience pour C8 ?

Vendredi dernier, 935.000 fidèles ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée pour une part d’audience moyenne de 5.7% de pda. Et c’est un record pour un vendredi soir sur C8 en 2023. Qu’en sera t-il cette semaine en ce dernier vendredi des vacances ?


ANNONCES

« Le sang de la vigne » en streaming et replay

Retrouvez votre série en replay et streaming vidéo sur la plateforme Mycanal