« Le Meilleur Pâtissier » du 27 septembre 2023 : les épreuves de ce mercredi soir sur M6 ! Qui sera éliminé ? (bande-annonce vidéo)


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 27 septembre 2023 : les épreuves de ce soir sur M6 ! Qui sera éliminé ? Votre concours gourmand préféré est de retour demain soir dès 21h10. Et cette semaine le thème choisi est « Voyage gourmand en Méditerranée ». Au terme de ce numéro inédit, et même si candidat intégrera la cuisine secrète de Mercotte, il y aura bien un éliminé !

« Le Meilleur Pâtissier » du 27 septembre 2023
© MALO/M6

ANNONCES

Cette semaine nos 13 pâtissiers amateurs embarquent pour une croisière gourmande en Méditerranée, qui les mènera de l’Italie à la Grèce en passant par la Croatie. D’escales en escales, nos croisiéristes des saveurs vont devoir redoubler d’efforts pour rester à flot et parvenir à séduire le dieu de la pâtisserie en personne : Pierre Hermé. Alors, qui prendra le large et décrochera le tablier bleu ?

« Le Meilleur Pâtissier » du 27 septembre 2023 : les épreuves !

Le défi de Cyril : le tiramisu
Cyril Lignac a décidé d’emmener nos pâtissiers amateurs en Italie pour revisiter l’emblématique tiramisu ! Nos pâtissiers amateurs devront transformer ce dessert gourmand en un dessert cinq étoiles, digne des plus grands palaces.


ANNONCES

L’épreuve technique surprise : la Rapska Torta
Pour leur deuxième escale en Méditerranée, Mercotte a décidé d’emmener nos pâtissiers amateurs en Croatie à la découverte de la Rapska Torta. Tout droit sortie de son grimoire, cette recette ancestrale a été créée au XIIe siècle en l’honneur du pape Alexandre III, venu sur l’Île de Rab en Croatie. Nos pâtissiers amateurs devront s’affronter contre vents et marées bien lire la recette s’ils veulent arriver à bon port !

L’épreuve créative
Pour terminer leur croisière en Méditerranée, nos pâtissiers amateurs mettent le cap sur la Grèce et vont devoir réaliser le dieu ou la déesse qui les représente, en gâteau. Déesse du feu, dieu de la mode, déesse du déco… c’est un défi olympien qui attend nos pâtissiers ! Avec le chef pâtissier Pierre Hermé.

Qui sera éliminé ? Qui obtiendra le tablier bleu ?

Qui remportera le coup de cœur de Pierre Hermé ? Qui remportera le très convoité tablier bleu et enfin qui quittera malheureusement le concours ? Et oui car un candidat quittera bien l’aventure. Reste à savoir qui !

La semaine dernière c’est Lilou qui s’en est allée. Éliminée au terme de l’émission, elle n’a pas réussi à sauver sa place dans la cuisine secrète de Mercotte où elle affrontait en duel Richard.

Bande-annonce vidéo

Voici la bande-annonce de ce nouveau numéro

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Votre concours gourmand vous donne également rendez-vous en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces