ANNONCES
« L’amour est dans le pré » vidéo du 4 septembre 2023 : ce lundi soir, petit moment en tête-à-tête entre Patrice et Justine. Lundi soir dès 21h10 sur M6, suite de la saison 18 de « L’amour est dans le pré ».
ANNONCES
« L’amour est dans le pré » vidéo du 4 septembre 2023
L’occasion de retrouver Patrice, entouré de deux prétendantes que tout oppose ! Entre chamailleries et longs silences, notre agriculteur inexpérimenté aura fort à faire pour garder le contrôle de la situation !
En images, découvrez un petit moment en tête-à-tête entre Patrice et Justine… non pas que sa deuxième prétendante n’y est pas droit mais c’est Justine qui s’est proposée en premier, alors…
ANNONCES
« Bah elle s’est proposée en première, tant pis pour moi » 🥺
Ce sera une prochaine fois pour Véronique ! En attendant, Patrice et Justine profitent de ce petit moment en tête-à-tête 🥰#ADP, tous les lundis à 21.10 sur M6 ! pic.twitter.com/eXaMTwjd5k— M6 (@M6) September 1, 2023
À propos de Patrice
Son sourire angélique, sa joie de vivre et sa profonde envie d’être aimé vont vous bouleverser au premier regard. Patrice est à coup sûr l’un des personnages les plus touchants de cette 18e cuvée.
Fils d’agriculteurs, ce Normand pure souche a repris l’exploitation de vaches laitières de ses parents en 2009. Un élevage qu’il a transformé en vaches allaitantes pour se faciliter la vie et surtout se dégager du temps. Un ajustement également nécessaire en raison d’un handicap moteur – une hémiplégie de naissance – qui impacte sa main et sa jambe droite. Aujourd’hui, il est à la tête d’un troupeau de 45 mères Limousines et cultive en parallèle de l’orge, du colza, du lin et des betteraves.
Patrice a eu une enfance qu’il qualifie de solitaire, en raison notamment de sa différence. Ses parents, très pris par la ferme, ont confié une grande partie de son éducation à sa grand-mère. Quant à l’école, il avait généralement peu de copains et passait une grande partie de son temps à l’écart. Pourtant, notre éleveur ne manque ni d’humour ni de répartie ! S’il dit lui-même qu’il va “un peu moins vite que les autres”, Patrice est vif, a beaucoup de second degré et des yeux taquins qui le rendent éminemment sympathique. Parfaitement autonome, il effectue une grande partie de ses tâches professionnelles seul et gère lui-même sa maison dont il prend soin malgré une décoration dans son jus. Il cultive également un joli jardin potager.
Le plus gros handicap de Patrice, finalement, c’est sa vie sentimentale. Seul depuis toujours, Patrice n’a jamais connu l’amour, à l’exception d’une courte idylle à la suite d’une petite annonce dans le journal. Fidèle téléspectateur de “L’amour est dans le pré”, il a décidé cette année de passer de l’autre côté de l’écran. Un passage nécessaire pour reprendre confiance.
Patrice manque cruellement d’affection et ne demande qu’à passer des moments tendres à deux. Il recherche une compagne joyeuse, douce, sincère et patiente, pour découvrir ensemble les joies de la vie de couple. Il rêve également de pouvoir fonder une famille. Des espoirs enfouis qui espérons-le, grâce à l’émission, se réveilleront et qu’il vivra enfin le grand amour.
« L’amour est dans le pré » en replay
« L’amour est dans le pré » c’est le lundi soir sur M6 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.