« Ici tout commence » en avance du 29 septembre 2023 : Kelly et Malik s’embrassent (résumé et spoilers de l’épisode ITC n°763)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 29 septembre 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » !   Femin’Actu continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de  l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 29 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 29 septembre 2023

Constance démasque Carla

Constance demande à Bérénice si elle est enceinte, ce qui n’est pas le cas. L’infirmière lui montre donc la boîte qu’elle a trouvé hier. Bérénice couvre encore une fois Carla en prétextant que c’est un anti-nauséeux qu’elle prend avant d’aller en cours à cause de son stress. Constance donne un médicament plus approprié contre le stress à sa sœur.

Carla a déjà repoussé 3 fois sa visite médicale avec Constance. Plus tard, l’infirmière la trouve chez elle avec sa sœur. Elle leur propose de boire une coupe de champagne pour fêter leur admission à l’institut. Carla trouve toutes les excuses possibles pour refuser. Constance lui demande alors si elle a des problèmes de santé. Carla répond que non et promet de venir passer cette visite médicale. Constance lui répond qu’elle repère de loin les élèves qui mentent. Elle poursuit en affirmant que ce n’est pas Bérénice qui a vomi la semaine dernière et en lui demandant si elle est enceinte. Carla cède et dit la vérité.


ANNONCES

Est-ce la fin du couple Lionel / Kelly ?

‌Antoine a convoqué Kelly, Lionel et Malik pour en savoir plus au sujet de l’embrouille de la veille. Kelly finit par lui expliquer qu’il y a eu un désaccord au sujet de l’organisation d’une soirée. Lionel et Malik se sont disputés mais ça s’est apaisé rapidement. Antoine n’est pas dupe. En effet, il sait que Malik s’est retrouvé par terre. Malik intervient pour dire que c’est faux. Antoine se montre plus clair, il ne tolère aucune violence à l’institut. Il souhaite que le problème entre les deux garçons soit vite réglé et de préférence en dehors de l’établissement. Pour cette fois, Antoine en reste là mais garde Malik et Lionel à l’œil.

Lionel continue de jouer les victimes devant Kelly, ce qui l’agace encore plus. Lionel est jaloux car il a bien remarqué la façon dont Malik regarde Kelly. Cette dernière est épuisée de ces engueulades incessantes et a besoin d’espace.

Un peu après, Malik propose à Kelly de quitter la brigade afin de ne pas envenimer les choses avec Lionel. Kelly finit par accepter.

Ambre demande à Malik de revenir dans la brigade car elle trouve que tous les trois font vraiment du bon travail. Elle ajoute qu’il est un super commis avec une belle énergie. Malik avoue que s’il voulait intégrer la brigade, c’était pour se rapprocher de Kelly. Mais il ne veut pas être celui qui lui gâche la vie. Il croit toujours que c’est avec Kelly qu’il discutait cet été. Il dit à Ambre que c’est la fille la plus cool possible et qu’il avait toujours envie de discuter avec elle. Malik lui a confié un tas de choses. C’est vraiment une fille à part. Ambre se demande alors pourquoi Malik décide de laisser tomber. Finalement, Malik décide de regagner la brigade.

Zacharie fait une nouvelle dégustation. Pour Lionel, il trouve que c’est hors sujet avec toutes ces saveurs. Cependant, Lionel pense en savoir plus que le prof qui finit par lui demander de lui faire confiance et de repartir sur la version de la veille. Kelly et sa brigade sont sur la bonne voie.

Malik retrouve Kelly après cette belle victoire. De fil en aiguille, Malik dit à Kelly qu’il est au courant qu’elle est Ophélie. Cette dernière ne le détrompe pas et tous les deux s’embrassent.

Autres résumés en avance

D’autres résumés en avance ? Découvrez les résumés courts jusqu’au 13 octobre 2023 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces