« Ici tout commence » en avance du 2 octobre 2023 : Kelly tombe amoureuse de Malik (résumé et spoilers de l’épisode ITC n°764)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 octobre 2023. Pour tous les fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » !   Femin’Actu continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de  l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 2 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 octobre 2023

Carla a une façon de régler les problèmes bien particulière

Des rumeurs courent sur Carla à propos de son attitude avec la brigade de Kelly. Cependant, elle s’en fiche complètement et en a l’habitude Jim lui avoue que ça vient de lui. Il a dit qu’elle a lâché sa brigade en faisant sa princesse. En effet, il constate que Carla est capricieuse et en fait trop. Cette dernière, ne se remettant pas du tout en question, lui répond qu’en restant avec Kelly et Ambre pour les présélections, elle aurait juste été humiliée ! Pour Jim, elle n’a besoin de personne pour cela et bien sûr, pas question qu’il s’excuse.

Carla est décidée à régler ses comptes avec Jim ou coucher avec ou les deux ! Un peu plus tard, elle tente d’expliquer à ce dernier qu’ils vont passer au moins un an ensemble et qu’il vaut mieux régler leurs problèmes. Jim n’est pas en guerre contre Carla. C’est juste qu’elle ne l’intéresse pas, ce qui est réciproque. Jim propose donc qu’ils s’évitent mais Carla a une proposition bien plus coquine ! Dommage, Jim a cours dans 10 minutes !


ANNONCES

Des initiatives pas à la hauteur des attentes de Clotilde ! le couperet tombe

Léonard veut remplacer le quinoa par du maïs dans le plat qu’il prépare avec Maya. David l’encourage dans cette voie car Clotilde aime bien les prises d’audace ! Léonard avec l’accord de Maya, écoute donc son instinct. Le problème c’est que David ironisait ! David est censé les encadrer mais le courant ne passe pas entre eux. Il préfèrerait encadrer Bérénice et Pénélope ! Ethan lui cède donc sa place et coache Maya et Léonard. Seulement, Clotilde s’aperçoit que sa consigne n’a pas été respectée et leur met 5 / 20 à tous les 3 mais aussi à David, Bénédicte et Pénélope.

Kelly en proie à de nouveaux sentiments

‌Laetitia est certaine que Lionel va revenir vers Kelly, qui elle n’en est pas aussi sûre. De toute façon, les pensées de cette dernière penchent plus vers Malik.

De son côté, Malik apprend à Ambre qu’il a embrassé son amie. De plus, il pense toujours que Kelly et Ophélie sont la même personne. Il poursuit en expliquant à Ambre qu’il a une vraie connexion avec Kelly et que c’est la seule personne avec qui il pouvait librement parler de sa vie. Malik est complètement fou de Kelly et est content de l’avoir retrouvée !

Lionel propose à Kelly de prendre un café avec lui, ce qu’elle décline, étant trop pressée. Les relations restent tendues entre eux deux et Lionel explique à Livio que sa petite amie ne lui a pas envoyé un seul message du week-end. Livio lui fait remarquer qu’il a été plus que lourd avec Kelly et lui conseille d’aller s’excuser. Il pense aussi que Lionel doit mettre son égo de côté et proposer quelque chose de romantique à sa belle.

Solal conseille à Ambre de dire la vérité à Malik au sujet de la véritable identité d’Ophélie. Ambre ne veut pas intervenir dans l’histoire de Kelly et Malik.

Lionel propose à Kelly de passer une soirée ensemble, ce qu’elle accepte mais devant le fait accompli trouve une excuse pour que ça ne soit pas ce soir. Kelly avoue ensuite à Salomé et Ambre qu’elle a fait une connerie en embrassant Malik. Elle ne ressent rien pour lui et ne veut pas d’histoire avec lui. Elle va retrouver Malik en fin de journée et bien mettre les choses au clair.

En attendant, Kelly et sa brigade peaufinent leur menu. Elle trouve qu’il manque quelque chose qui amènerait du croquant. Malik lui fait une proposition tout comme Lionel. Du coup, elle ne sait pas quoi choisir et Malik lui demande ce que lui dit son instinct. Kelly se retrouve coincée entre son petit ami et Malik et c’est Ambre qui tranche pour l’idée de Lionel.

Kelly retrouve Malik et lui explique qu’elle n’est pas Ophélie. Elle ajoute que c’est mieux comme ça car elle aime Lionel et elle n’est pas la fille qu’il pensait ! Malik s’en va, très déçu.

Kelly est complètement perdue. Ce week-end, ça allait car elle ne voyait pas Malik mais aujourd’hui, ça a été dur et elle n’arrive pas à se le sortir de la tête.

Autres résumés en avance

D’autres résumés en avance ? Découvrez les résumés courts jusqu’au 20 octobre 2023 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces