« Ici tout commence » du 27 septembre 2023 : Kelly prend Malik comme commis (résumé en avance et complet de l’épisode ITC n°761)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 27 septembre 2023 . Avis aux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » !   Femin’Actu continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de  l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » du 27 septembre 2023
ITC logo /Newen/TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 27 septembre 2023

Salomé teste un nouveau concept

Claire a rencontré l’avocate de Louis et à priori, ça ne se présente pas bien pour lui. En effet, le juge veut le mettre en examen pour assassinat car Louis n’a pas empoisonné son père en une seule fois. Il faut qu’elle se change les idées et pour cela, elle propose à Salomé d’être sa directrice de projet, ce qu’elle accepte.


ANNONCES

Salomé travaille sur un nouveau projet où c’est le chef qui s’adapte au client et non l’inverse. Elle souhaite que l’expérience culinaire soit une vraie collaboration avec le client et Anaïs et Gaëtan sont ses premiers cobayes.

Pénélope et le piment : toute une histoire

Pénélope demande à Clotilde de goûter son assiette. Visuellement, c’est réussi mais la cheffe n’accepte pas qu’elle ait changé le piment d’Espelette par du poivre. Pénélope explique qu’elle a suivi la recette à la lettre sauf pour le piment qu’elle ne peut pas manger. Clotilde lui donne 5 jours pour créer un plat pimenté et bien sur, elle le notera. Heureusement, Pénélope a Billie pour l’aider mais c’en est fini de son week-end en amoureux !

Kelly vire Carla et opte pour Malik

‌Kelly reste très remontée contre Lionel et elle n’a plus envie de le voir. Et ça ne s’arrange pas puisque Lionel a eu la même idée qu’elle, de cuisiner du chou. C’est une occasion de plus pour s’envoyer des méchancetés. Lionel dit même à Kelly qu’elle n’a pas le niveau pour le championnat.

Ambre et Kelly parlent de leur plat et ont besoin de trouver une idée pour qu’il ne soit pas fade. Malik souhaite leur en proposer une mais Ambre lui met un stop.

Carla est arrivée en retard puis explique qu’elle ne peut pas laver les palourdes car ça la dégoutte. Elle laisse tomber les deux filles qui lui rappellent ce qu’est un commis et ce n’est pas pour déplaire à Lionel !
Kelly demande des explications à Carla qui lui répond avec un aplomb à couper le souffle. Kelly n’entend pas se laisser marcher sur les pieds et vire sa commis qui pour garder la tête haute préfère dire qu’elle part d’elle même.

Les nouvelles courent vite et Malik, au courant que Kelly a besoin d’un commis, va vite se rappeler à son bon souvenir. En plus, il a travaillé sur le plat de Kelly et Ambre juste pour tester son idée. Kelly est carrément bluffée et elle n’a plus qu’à convaincre Ambre pour que Malik intègre sa brigade.

Pour arriver à ses fins, Kelly fait déjà goûter le plat à Ambre puis lui annonce que l’idée du raisin pétillant vient de Malik. Ambre finit par céder.

Un peu plus tard, Malik crève l’abcès avec Ambre en lui disant qu’il l’a grillée. En effet, il pense qu’Ambre cherche à protéger Kelly car c’est cette dernière qui est Ophélie !

Autres résumés en avance

D’autres résumés en avance ? Découvrez les résumés courts jusqu’au 13 octobre 2023 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces