« Good Doctor » du 27 septembre 2023 : 3 épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« Good Doctor » du 27 septembre 2023 : 3 épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1. Demain soir suite de la saison 6 de « Good Doctor » à partir de 21h10 sur TF1. Comme chaque mercredi désormais pas moins de 3 épisodes inédits au programme. Souhaitons à Shaun un petit sursaut d’audience …

« Good Doctor » du 27 septembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Good Doctor » du 27 septembre 2023

Épisode « Cœur de pierre »
La grand-mère de Jordan vient se faire soigner pour un problème cardiaque. On découvre que son péricarde est complètement calcifié. Jordan étant de sa famille, elle n’a pas le droit de la prendre en charge et Lim lui demande sèchement de ne pas se mêler de l’opération. Park et Shaun sauvent un petit garçon atteint d’une maladie rare, la maladie de Moya Moya. Léa n’en peut plus de la présence de Glassman chez eux. Shaun demande à Grincheux de déménager, non sans lui avoir avoué qu’il le considère comme le grand-père de leur enfant. Glassmann trouve un appartement sur le même palier. Sur les conseils de la grand-mère de Jordan, Perez ouvre sa propre réunion des Narcotiques Anonymes au sein de l’hôpital.

Épisode « Des amis de longue date »
Morgan et Jordan s’occupent d’une femme enceinte dont la grossesse est déjà bien avancée. Malheureusement, elles découvrent une anomalie qui met gravement en danger la vie de la mère si elle refuse d’interrompre sa grossesse. Ayant deux approches totalement différentes, elles vont devoir trouver ensemble le meilleur moyen d’aider leur patiente. Park se retrouve obligé de soigner Joe, l’homme qui a eu une aventure avec sa femme. Ce dernier a intentionnellement choisi son hôpital pour lui demander pardon, mais Park ne l’entend pas de cette façon. Jared Kalu arrive à l’hôpital aux côtés de Roland Barnes, richissime homme d’affaires, blessé par un tigre. Médecin personnel de ce dernier, Jared participe au traitement et à l’opération de Barnes. Grâce à Murphy, il prend conscience que la chirurgie lui manque et il finit par demander à réintégrer l’hôpital.

Épisode « Sur le banc des accusés »
Shaun est poursuivi pour erreur médicale par un patient à qui il a sauvé la vie, mais qui lui reproche de l’avoir amputé d’une main pour rien. Le docteur Glassman lui recommande une avocate, Janet Stewart, qui conseille à Shaun d’accepter une conciliation. Mais Shaun croise l’assistante de Janet, Joni De Groot, atteinte de TOC. Leur similitude de vécu et de parcours va décider Shaun, contre l’avis de Glassman, à la choisir plutôt que Janet pour le représenter au tribunal : il préfère blanchir son nom plutôt que d’accepter une transaction qui ferait tache dans son dossier et une supervision par ses pairs qui lui donnerait l’impression de régresser.


ANNONCES

Un sursaut d’audience nécessaire pour Shaun

Cette saison 6 de « Good Doctor » continue de rencontrer quelques difficultés d’audience. La semaine dernière par exemple vous n’avez été que 2.37 millions d’inconditionnels à répondre à l’appel soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était toutefois leader sur certaines cibles dites prioritaires.