« Filles du feu » du 4 septembre 2023 : les épisode ce lundi soir sur France 2 (bande-annonce)


ANNONCES

« Filles du feu » du 4 septembre 2023 . Demain soir dès 21h10 sur France 2, suit de la mini-série « Filles du feu » ! Elle retrace l’histoire de l’une des chasses aux sorcières les plus meurtrières de France….

« Filles du feu » du 4 septembre 2023
capture écran FTV/ Kwaï /

ANNONCES

Cette série rend hommage à toutes ces femmes dont l’indépendance fut une insolence et dont le combat résonne
aujourd’hui.

« Filles du feu » : résumé général

1609, Pays basque. Issues d’une longue lignée de guérisseuses, trois sœurs voient leur vie mise en danger par l’arrivée dans la région du juge Pierre de Lancre, démonologue mandaté par le roi Henri IV. Terrifié et bientôt obsédé par la liberté et le savoir des femmes, il va mener ce qui sera l’une des chasses aux sorcières les plus meurtrières de France.


ANNONCES

Plongées en plein cauchemar, nos trois sœurs se retrouvent à devoir lutter, chacune à sa manière, pour tenter de survivre…

Librement inspiré de faits réels.

Casting

Anabel Lopez (Jeannette), Lizzie Brocheré (Catherine), Bruno Debrandt (Pierre de Lancre), Zoé Adjani (Morguy), Marc Ruchmann (Damien), Wendy Nieto (Madeleine), Axel Mandron (Zéphyr), Tom Hudson (Cariel)

Avec la participation de
Guillaume de Tonquédec (D’Urtubie), Michèle Laroque (Madame de Leoz), Angela Molina (Gratianne)

« Filles du feu » du 4 septembre 2023 : les épisode ce lundi soir

Episode 3 : Le diable veut toujours imiter Dieu

De Lancre multiplie les procès, résolu à mettre la main sur l’auteur du meurtre du soldat retrouvé dans la forêt. Pour survivre, Jeannette et Catherine s’entourent de nouveaux alliés au village et au château, et commencent à résister à l’autorité du juge. Sous l’influence de De Lancre, Morguy goûte quant à elle à l’ivresse du pouvoir.

Episode 4 : La danse du Sabbat est la plus effrontée

Le juge de Lancre est prêt à tout pour découvrir le lieu de l’Akelarre, tandis que Jeannette, acceptant enfin son don, organise les préparatifs en secret. Libérée des assauts de D’Urtubie, Catherine se résout à déclarer ses sentiments à Madeleine. Mais le pire se prépare quand de Lancre confie à Cariel une nouvelle mission le rapprochant plus du boucher que du médecin.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre série…

Votre nouvelle série en streaming

« Filles du feu » c’est demain soir sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces