Émission spéciale « Le Pape à Marseille » ce samedi 23 septembre 2023 sur TF1


ANNONCES

Émission spéciale « Le Pape à Marseille » ce samedi 23 septembre 2023 sur TF1. Attention déprogrammations à gogo samedi après-midi sur TF1 à l’occasion de la venue du Pape François dans la cité phocéenne.

Émission spéciale "Le Pape à Marseille" ce samedi 23 septembre 2023 sur TF1
TF1

ANNONCES

Émission spéciale « Le Pape à Marseille » ce samedi 23 septembre 2023 sur TF1

À l’occasion de la visite en France du Pape François, TF1 proposera une émission spéciale « LE PAPE À MARSEILLE » samedi 23 septembre en direct à partir de 15h00, qui sera diffusée en simultané sur LCI.

Présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, entourés de nombreux invités parmi lesquels Monseigneur Olivier Ribadeau Dumas, Recteur de Notre-Dame de Paris, l’Abbé Pierre Amar, Anne-Bénédicte Hoffner, directrice adjointe de la rédaction du journal La Croix, et Frédéric Mounier, biographe, auteur de « Le Pape François, une vie ».


ANNONCES

En direct de Marseille et du Stade Vélodrome, Caroline Pigozzi, journaliste et écrivaine française, spécialiste des thèmes liés à l’histoire du Vatican, apportera son expertise et son témoignage. C’est l’une des rares journalistes femmes à s’être entretenue à plusieurs reprises avec le pape François, comme avec ses prédécesseurs. Elle accompagne d’ailleurs le Pape pendant toute sa visite en France et voyage à bord de son avion.

Grâce à nos correspondants en région et aux nombreux envoyés spéciaux des rédactions de TF1 et de LCI dans la capitale phocéenne, les téléspectateurs pourront suivre l’arrivée du Pape François au Stade Vélodrome tout le long de son parcours en papamobile depuis le Prado jusqu’au Stade Vélodrome, ainsi que la messe célébrée par le souverain pontife.

Dans ce dispositif de l’Info du Groupe TF1, Paul Larrouturou sera également présent à Marseille pour proposer un live sur tous les réseaux sociaux.

Enfin, tout au long de la spéciale, la rédaction digitale de TF1 INFO proposera un QR CODE qui s’affichera régulièrement à l’antenne pour permettre aux téléspectateurs de ne rien rater des coulisses de cet événement.

Une émission spéciale à suivre aussi en streaming

Ne ratez rien de cette visite exceptionnelle que vous pourrez suive aussi en streaming vidéo via la plateforme MYTF1 en optant pour la fonction direct.


Annonces