« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023 : Une explosion au lycée / François en danger de mort (spoilers DNA épisode n°1508)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023

Cloé fait un tour dans l’établissement et reprend les élèves en particulier sur le téléphone qui doit rester rangé dans les cartables.

Charlie est venue au lycée car François a oublié son téléphone.


ANNONCES

Marianne arrive quelque peu en retard pour son intervention auprès des élèves et se trompe de salle. La vie du lycée a repris son cours jusqu’à ce qu’il y ait une explosion. Le toit du bâtiment s’effondre et Adam se retrouve blessé. Les élèves dans la cour tente de s’échapper. Chloé est éjectée par le souffle de l’explosion. C’est le chaos.

Chloé se réveille et ne peut que constater l’étendue des dégâts. Elle trouve Amel en état de choc et charge Adam qui vient de la rejoindre, d’appeler les secours.

A l’hôpital, le plan blanc a été déclenché et Renaud n’arrive pas à joindre Marianne. Ce dernier sait qu’il y a de nombreux blessés.

Les élèves qui étaient à l’intérieur du bâtiment se réveillent progressivement et parmi eux, il y a Jack et Lizzie entre autres. Ils découvrent Marianne inconsciente, avec une barre en fer qui lui a traversé une jambe.

Quand Marianne se réveille, elle demande à Lizzie de lui décrire ce qu’elle voit puis de lui faire un garrot avec son foulard.

Les pompiers et les médecins sont sur place. Aurore est là aussi et demande à Chloé si elle sait ce qui s’est passé. La proviseur, sous le choc, ne peut que lui dire que les cours avaient commencé et que ça a explosé. Aurore lui demande une liste des élèves et des profs présents.

D’un autre côté, Charlie voit que François est blessé, il souffre beaucoup et finit par s’évanouir. François se réveille, il peine à respirer et à parler. Il s’inquiète pour son fils et veut absolument lui parler une dernière fois si jamais il ne s’en sort pas. Charlie compose le numéro d’Adam avec le téléphone de la bibliothèque. François dit ses derniers mots à son fils et à Soizic avant de s’évanouir de nouveau.

Charlie est paniquée et demande à Soizic d’appeler un médecin. Puis elle protège François des pierres qui tombent sur lui.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

Nouveaux résumés en avance

Pour aller plus loin encore, Fémin’Actu vous propose les derniers résumés courts disponibles !

>>> Nouveaux résumés en avance jusqu’au 22 septembre 2023 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay depuis toute l’Europe (pensez-y si vous devez partir en vacances) sur l’application MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé avec ou sans abonnements.


Annonces