« Demain nous appartient » résumé en avance du 11 septembre 2023 : Vanessa est introuvable et toujours obsédée par Georges (spoilers DNA épisode n°1510)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du lundi 11 septembre 2023 (spoilers DNA épisode n°1510). Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 (pas d’épisode vendredi pour cause de rugby) !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 11 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du lundi 11 septembre 2023

Quelques nouvelles des victimes

‌La barre qui a traversé la jambe gauche de Marianne a causé plein de dégâts sur les muscles et les tendons. Il faudra l’opérer, quand elle sera stabilisée, pour réparer les tissus et Marianne est toujours en vie grâce à Lizzie qui a fait un point de compression. Quoiqu’il en soit, Marianne risque de garder des séquelles. Pour le moment, Marianne est maintenue dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir.

François est emmené au bloc. C’est Aaron qui l’opère et il est assisté de Noor pour retirer les tissus morts des poumons. Au tout début de l’opération, Aaron remarque un problème qui fait que l’opération va prendre plus de temps.


ANNONCES

Lizzie une héroïne

Lizzie va prendre des nouvelles de Marianne qui est hors de danger désormais. C’est l’occasion pour Renaud de la remercier et de lui dire qu’elle a toutes les qualités pour devenir un excellent médecin. Un peu plus tard, C’est Barth qui remercie Lizzie d’avoir sauvé sa grand-mère et pour la remercier il l’invite avec Jack et Rayan à déjeuner.

Lizzie vit mal le fait que tout le monde la prenne pour une héroïne alors qu’elle était juste là au bon moment. Sur le coup, elle n’a pas eu peur parce qu’il fallait gérer Marianne mais maintenant elle revoit tout ce qui s’est passé : l’éboulement, les cris, le sang…C’était horrible. Elle ne comprend pas comment elle a pu être aussi efficace avec Marianne alors qu’elle était nulle avec Jack lors du crash de l’avion. Sa mère lui explique que pour son frère, elle ne pouvait pas garder ses émotions à distance. Et maintenant, la tension est retombée et c’est normal que les images la submergent.

Soraya en proie avec ses sentiments

Soraya est à fleur de peau et s’en prend à Gabriel qui est allé chercher sa robe au pressing. Il faut vraiment qu’ils se parlent. Gabriel assure à Soraya qu’il a des sentiments pour elle et cette dernière ne le laisse pas finir en lui disant qu’elle a rencontré quelqu’un. Gabriel comprend qu’il s’agit de Simon et il faut qu’il accepte cette situation s’il ne veut pas que ce soit un enfer de travailler avec l’avocate.

Soraya parle ensuite avec Victoire de ses ébats avec Simon. Mais malgré cela, elle a toujours Gabriel en tête et en plus, elle a l’impression de trahir Nour et a brisé le cœur de son assistant.

D’un autre côté, Noor voit Gabriel au Spoon et se rend compte qu’il ne va pas bien. Elle lui raconte qu’elle a trouvé sa sœur bizarre quand elle l’a eue au téléphone. C’est comme ça que Noor apprend que sa sœur a une relation avec son confrère.

Au bureau, Raphaëlle voit bien que Soraya ne va pas bien, ce qu’elle confirme. D’ailleurs, Soraya décide de se mettre au télétravail pour quelques jours. C’est un coup dur pour Gabriel qui lui demande combien de temps elle restera en télétravail. Il poursuit en voulant savoir pourquoi elle lui ment car il sait bien qu’elle se fiche de Simon. Il est persuadé qu’ils pourraient être heureux ensemble. Il l’embrasse mais l’avocate s’enfuie en pleurant en disant à ce dernier que ce n’est pas possible et qu’il faut qu’il l’oublie.

Vanessa est bien de retour !

Les résultats ADN sont tombés. Il n’y a plus qu’à regarder sur le serveur. Aurore n’a plus d’autre choix que d’avouer à Georges qu’ils ont retrouvé une photo dans le sac de couchage et les analyses confirment qu’il s’agit de Vanessa. C’est elle qui squattait le lycée et ce qui est sûr, c’est qu’elle n’a pas été retrouvée dans les décombres.

Aurore demande à Bénédicte et Etienne, les seuls à vivre au lycée, s’ils n’ont rien vu d’inhabituel ces derniers temps, ce qui n’est pas le cas. C’est comme ça que le couple apprend que quelqu’un squattait au lycée sans s’avoir de qui il s’agit.

Vanessa reste introuvable. Aurore se demande s’il faut lancer un appel à témoin qui pourrait éviter un drame. Georges pense que les gens paniqueraient en apprenant que la pire criminelle que Sète ait connu, soit de retour. Aurore laisse cette décision au procureur.

Pendant ce temps, Vanessa découpe une photo de Georges pour la poser dans un médaillon qu’elle met ensuite autour de son cou !

Bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.