« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 septembre 2023 : Vanessa tue son receleur / François frappé par le cancer ! (spoilers DNA épisode n°1513)

capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 septembre 2023 : Vanessa tue son receleur (spoilers DNA épisode n°1513). Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » résumé en avance du 14 septembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 13 septembre 2023

Lisa est coincée !

‌Lisa assure à Aaron qu’elle se sent bien dans le mobil home. Mais en fait, elle n’en peut plus de ce lieu minuscule où elle se cogne partout. Amel conseille à sa sœur d’en parler à Aaron.

Aaron prévoit une surprise pour Lisa. Il confie à Soizic qu’il est prêt à franchir une étape avec Lisa. En effet, il lui ofrre un trousseau de clés du mobil home !


ANNONCES

Luna et Dorian mentent à tout le monde

Camille avoue à Dorian être au courant qu’il était avec Luna le matin de l’explosion et veut savoir ce qu’il faisait avec elle. Dorian invente une histoire et en plus, jure à Camille qu’il ne lui ment pas !
En fait, Dorian est avec Luna, veut quitter Camille mais n’y arrive pas. Bénédicte lui conseille de parler à Camille au plus vite car plus il attend et plus ce sera dur pour lui comme pour Camille.

Luna ne fait guère mieux que Dorian en mentant à Nathan sur sa présence au lycée.

Luna et Dorian n’aiment pas du tout la situation dans laquelle ils se trouvent. Ils mentent à tout le monde. Dorian propose d’arrêter là mais finalement, ils s’embrassent !

François atteint d’un cancer du poumon

Lors de l’opération de François, Aaron a découvert une masse suspecte au dessus du poumon gauche, qu’il a retiré et fait analyser. Il s’agit d’une tumeur cancéreuse et François doit passer d’autres examens pour savoir s’il y a ou non des métastases. François souhaite que le médecin garde ça pour lui en attendant d’en savoir plus.

Du coup, François se montre assez frileux lorsque Charlie et Adam lui parlent de partir en Laponie à Noël. Un peu après, il confie à Soizic qu’on lui a diagnostiqué un cancer en précisant qu’il ne veut pas inquiéter Adam ni Charlie.

Vanessa est introuvable

Vanessa profite d’une coupure de courant pour s’enfuir et depuis, elle reste introuvable. Georges explique à Aurore que son ex n’a pas renoncé à l’idée qu’ils se remettent ensemble et pour lui Vanessa est donc folle.

Georges et Damien visionnent les vidéo mais la trace de Vanessa est vite perdue. De son côté, Roxane s’est rendue compte qu’une certaine Rosa a cherché à se procurer une arme. Georges est certain qu’hier son ex n’était pas armée. La priorité est de retrouver le receleur.

Vanessa récupère l’arme qu’elle a demandé au receleur. Elle n’a pas la somme convenue et en guise de paiement, elle lui tire dessus.

Bande-annonce

La dernière bande-annonce

 

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.